Le nouveau V4 de chez Honda rugit à nouveau !

le 27 août 2009 à 23h36 par Florian Cottet dans Vidéo Moto

0 commentaire

Honda V4 Concept

Le nouveau V4 de chez Honda, on en parle depuis de nombreux mois maintenant sur Crazy Moto. Ce moteur dont les mérites ont été tant vantés par le constructeur est une nouvelle fois placé sur le devant de la scène !

Les moteurs V4, c’est une vieille histoire chez Honda. 30 ans après le lancement de cette nouvelle génération d’équipements, l’entreprise se prépare plus que jamais à révolutionner encore une fois le monde de la moto. Cette nouvelle page de l’histoire, nous l’abordions déjà en Octobre 2008 avec une actualité portée sur le concept d’une Honda V4. Plus récemment, en Juin 2009, nous vous apportions toutes les données et informations bonnes à prendre sur la nouvelle famille des V4 avec comme modèle star, la VFR 1200.

Honda VFR 1200 V4

Fin Août 2009, les choses semblent se précisées. Honda a en effet dévoilé son premier spot publicitaire présentant sa nouvelle gamme avec comme mot d’ordre « Feel more alive » ; Traduisez par « Sentez-vous plus vivant ». Derrière ces images simples, parfois enfantines, ce medley de sensations fortes ne s’écartent pas des valeurs des nouveaux V4. Un look plus radical et des sensations toujours plus fortes. Honda veut vous voir vibrer avec ses nouveaux bolides !

Je vous laisse découvrir cette vidéo de présentation et vous suggère de tendre l’oreille à la fin du spot pour entendre la mélodie très prometteuse de ce moteur prodigieux. Bon visionnage.

Image de prévisualisation YouTube

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Le nouveau V4 de chez Honda rugit à nouveau !

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Le Nouveau V4 De Chez Honda Rugit À Nouveau !

Le Nouveau V4 De Chez Honda Rugit À Nouveau !