En vidéo : l’Ultimate Rally, pour les purs… et surtout les durs

le 7 juillet 2009 à 14h55 par Loic Vigouroux dans Vidéo Moto

1 commentaire

Ultimate Rally 2009 Moto Journal vidéo

Le vendredi 26 juin avait lieu la première édition de l’Ultimate Rally, un rallye moto revendiquant clairement une identité extrême, voire extrémiste ! Parcours sur petites routes « improbables » de la France profonde de jour comme de nuit, spéciales sur circuit… Moto Journal nous fait plonger au cœur de la course.

Dès le départ, l’Ultimate Rally s’est voulu singulier puisque celui-ci a pu être pris depuis 5 villes différentes, selon l’origine des participants : Orléans (25), Le Mans (72), Montfavet (84), Marsac (24), et Le Puy en Velay (43). Une idée originale et à première vue pratique… mais les concurrents étaient là pour en baver ! Avec un départ à minuit pile et environ 560 km à effectuer de nuit sur le réseau disons tertiaire (!) de notre belle France, cela a commencé fort.

Une fois arrivés au point de concentration, à Marcillat en Combraille (03), rien n’a été fait pour relâcher la pression par la suite, bien au contraire : avec un total de 1300 km à parcourir en deux jours – parfois de nuit – ce n’était pas toujours la rigolade… comme vous le découvrirez en images.

http://www.dailymotion.com/videox9rth1

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : ,

Commentaires pour En vidéo : l’Ultimate Rally, pour les purs… et surtout les durs

1 commentaire sur le forum

joebar-girl31 : le 08/08/2009 à 02h08
joebar-girl31

:super:
video tout simplement extra ! quand je voi ca ca me donne envi de passer mon permi encore plu vite !! hihi que du bonheur

Pour consulter tous les commentaires sur En vidéo : l'Ultimate Rally, pour les purs... et surtout les durs ou déposer le votre ...

En vidéo : l'Ultimate Rally, pour les purs... et surtout les durs