En vidéo : de l’esprit du guerrier ou le pilote qui ne lâche rien

le 6 décembre 2008 à 16h33 par Loic Vigouroux dans Vidéo Moto

15 commentaires

video moto circuit pilote chute rattrape amazing save

Dans la série « warrior » ou « amazing save » voilà un cas prononcé de pilote qui ne supporte vraisemblablement pas l’échec que représente une chute. Ejecté en sortie de virage et alors que la moto poursuit sa route, il tente le tout pour le tout et court après sa monture au milieu des autres pilotes !

Par chance, il a eu le temps de placer sa moto sur la bonne trajectoire avant la chute, et le virage était relativement lent… Colin Edwards n’avait pas eu tant de chance au final de son duel épique avec Nicky Hayden à Assen en 2006 !

Image de prévisualisation YouTube

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : ,

Commentaires pour En vidéo : de l’esprit du guerrier ou le pilote qui ne lâche rien

15 commentaires sur le forum dont voici les derniers :

bodipif : le 10/12/2008 à 14h12
bodipif

On est tous d'accord pour crié au faake :lol:



Voir le messageleciaw, le 08/12/2008 à 12:09, dit :

Et surtout, regarder le zigzaguer, d'abord vers la gauche pour laisser passer la première moto, et ensuite gros virage sur la droite pour laisser passer la seconde. Yeux derrière la tête + transmission de pensées ? 8-)

Bref, sans intérêt j'trouve



logique, le premier se rabat peut être pour le prochain virage ou juste pour obliger l'autre a freiner, du coup l'autre est obligé de ce déporté sur la gauche pour pas lui rentrer dedans
Taipan : le 10/12/2008 à 19h12
Taipan

Les mecs qui se prennent trop au serieux c'est fou
the.skunkeur : le 11/12/2008 à 14h12
the.skunkeur

Voir le messageTaipan, le 10/12/2008 à 20:19, dit :

Les mecs qui se prennent trop au serieux c'est fou


Ouais...enfin ok...mais là on est dans la partie "actualité moto"... et j'ai du mal à voir la relation entre cette vidéo et l'intitulé de cette rubrique... :whistling:
Mr M. : le 11/12/2008 à 14h12
Mr M.

Salut,

Cette brève a été publiée dans la rubrique "Vidéo Moto", à distinguer des "News Moto".

Le Magazine Crazy Moto est entièrement libre du choix de son contenu. Cela dit les remarques et suggestions sont toujours bienvenues, cf le topic dédié sur le forum (Blog Crazymoto : Vos Suggestions).

Quant à la vidéo elle-même, ayant été relayée par le magazine allemand Motorrad sans commentaires particuliers, j'ai pensé, à tort, qu'elle pouvait être intéressante pour nos lecteurs. J'espère éviter ce genre d'erreurs à l'avenir.
Taipan : le 11/12/2008 à 19h12
Taipan

En attendant l'idee est genial moi je me marre bien devant.

Apres Il faudrait peut etre une categorie divers pour ce genre de video car Skunkeur n'a pas tord en disant qu'elle est pas a sa place mais pas inutile car c'est toujours bon de voir des montages comme ca
the.skunkeur : le 11/12/2008 à 19h12
the.skunkeur

Voir le messageTaipan, le 11/12/2008 à 20:32, dit :

En attendant l'idee est genial moi je me marre bien devant.

Apres Il faudrait peut etre une categorie divers pour ce genre de video car Skunkeur n'a pas tord en disant qu'elle est pas a sa place mais pas inutile car c'est toujours bon de voir des montages comme ca


Carrément...il faudrait sinon laisser la partie actuelle "actualité moto" et en faire une autre "vidéo moto" bref toutes les vidéos marrantes (dont un bon nombres se trouvent dans un topic dédié dans la partie Gros Cubes)
leciaw : le 12/12/2008 à 10h12
leciaw

Enfin rien de grave quand même :), la vidéo se laisse regarder

Pour consulter tous les commentaires sur En Vidéo : De L'Esprit Du Guerrier Ou Le Pilote Qui Ne Lâche Rien ou déposer le votre ...

En Vidéo : De L'Esprit Du Guerrier Ou Le Pilote Qui Ne Lâche Rien