Krugger Motorcycle : Le Kustom à la sauce de Fred!

le 12 juin 2007 à 21h48 par 2strokes dans Tuning Moto

0 commentaire

Krugger Harper

Installé en Belgique, Krugger Motorcycle est un atelier de transformation Kustom, une exposition de motos entièrement réalisées par Fred, le patron, et une boutique en ligne de pièces maison pour votre Kustom ! Venez en découvrir plus sur ce préparateur de talent !

Grâce à ses motos, Fred Krugger à déjà remporté de nombreux prix et quelques couvertures de grands magazines spécialisés : Freeway, Custombike, Barnett’s, Mc, dream machine, wild,… la liste est longue ! Dans la liste des récompenses gagnées par ses motos, remarquons entre autres la seconde place du Custom show Elmia en Suede avec la Harper, le titre de meilleure moto du salon Kustom show à Paris ainsi que la troisième place aux championnats du monde aux états-unis en 2005 ! Un très beau palmarès pour un artisan !

La présentation faite, passons aux motos ! voici quelques-uns uns des modèles réalisés par Krugger Motorcycle:

Racer

Krugger RacerKrugger Racer

Harper

Krugger HarperKrugger Harper

Hot Climbing

Krugger Hot ClimbingKrugger Hot Climbing

Cad 22

Krugger Cad 22Krugger Cad 22

Pour plus d’informations sur tout ces modèles, plus de photos et découvrir le monde Krugger Motorcycles, visitez le site http://www.krugger.net/

Si vous faites un tour sur son site, n’oubliez pas la boutique qui est remplie de t-shirts personnalisés, de pièces de décorations, de tuyauteries en tout genres, des caches et accessoires sans oublier certaines pièces plus élaborées telles que des disques de frein périmétriques, des cadres sur mesure ou des kits de transformation monobras !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour Krugger Motorcycle : Le Kustom à la sauce de Fred!

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Krugger Motorcycle : Le Kustom À La Sauce De Fred!

Krugger Motorcycle : Le Kustom À La Sauce De Fred!