Side-car Harley Davidson: Un projet unique !

le 6 juillet 2007 à 14h11 par 2strokes dans News Moto

0 commentaire

Side-car Harley Davidson

Harley Davidson Capital Brussels et Jean Paul Swaelens, le responsable d’atelier possédant 30 années d’expérience chez Harley viennent de réaliser le premier side-car Screamin’ eagle, sur base d’une Screamin’ eagle ultra CVO

Side-Car Harley Davidsonside-car Harley Davidson

La Screamin’ eagle, moto de grand tourisme haut de gamme Harley-Davidson, est une variante du modèle Electra glide. Les lettres CVO, pour « custom vehicules operations » signifient que cette série spéciale a été revue en profondeur ! La principale amélioration concerne le moteur V2 Twin Cam Screamin’ Eagle 103 Stroker, qui est porté à 1690 cm³ ! il dispose également d’arbres à cames et culasses à hautes performances lui procurant 14 daN.m de couple à 4 000 tr/min…

Full chrome, full options

Ce side-car unique en son genre, qui vous est ici présenté devant l’établissement Harley Capital Brussels, est équipé d’une jante aluminium d’origine Screamin’ eagle avec disque flottant, et décoré d’une peinture spéciale dans laquelle se reflète le logo de la marque américaine. Le capitonnage du siège à été réalisé en imitation du motif en cuir d’autruche. Une réalisation soignée pour mettre en valeur la moto et le talent de ses créateurs!

Side-car Harley Davidsonside-car Harley Davidson

Budget total de cette préparation exceptionnelle : 50.000 €

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour Side-car Harley Davidson: Un projet unique !

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Side-Car Harley Davidson: Un Projet Unique !

Side-Car Harley Davidson: Un Projet Unique !