Rappel des KTM Superduke 990 R 2007

le 15 novembre 2007 à 19h19 par 2strokes dans News Moto

0 commentaire

Rappel de La KTM Superduke 990 R 2007

KTM rappelle les Superduke R modèle 2007 ! Rien d’alarmant pour la cause de ce rappel, c’est en effet le fonctionnement de l’amortisseur de direction qui en est à l’origine, un élément important qui ne met cependant pas en danger immédiat le pilote en cas de dysfonctionnement.

Ayant constaté qu’il pouvait se produire, dans certaines circonstances, une rupture de la bride de fixation de l’amortisseur de direction de la KTM Super Duke R, KTM demande à tous les détenteurs de ce modèle de faire momentanément démonter ce composant auprès d’un distributeur officiel KTM. Le remontage d’un nouvel élement modifié est bien entendu prévu dés que possible. KTM tient à informer tous les détenteurs de Super Duke R que la tenue de route de leur moto sans amortisseur de direction va être différente et qu’il est impératif d’adapter le style de conduite à ces nouvelles caractéristiques.

Outre le courrier personnel que vous recevrez si vous êtes concerné par ce problème, vous pouvez vérifier en ligne sur le site KTM rubrique « Service », en tapant ensuite les 17 chiffres et lettres du numéro d’identification du véhicule (VBK) et le numéro du certificat de livraison : http://www.ktm.com/Verification-securite-entretien.213.7.html

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Rappel des KTM Superduke 990 R 2007

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Rappel Des Ktm Superduke 990 R 2007

Rappel Des Ktm Superduke 990 R 2007