Photo volée de la BMW Superbike !

le 19 février 2008 à 19h16 par Kooskoos dans News Moto

0 commentaire

Prototype BMW Superbike

En octobre 2007, BMW surprenait le monde motocycliste en annonçant son entrée en Superbike pour 2009, une date qui se rapproche rapidement. Mais visiblement les ingénieurs de la firme travaillent d’arrache-pied.

Nous vous parlions le mois passé du prototype BMW K46 Superbike et apparemment le projet avance à grands pas comme en témoigne cette photo du site Motorcycle News (MCN). Il s’agit d’une photo non officielle prise sur le circuit de Cartagena (ES), au guidon le pilote de GP250 Jurgen Fuchs.

Prototype BMW Superbike

D’après cette image la moto serait pratiquement terminée, celle-ci embarquant d’ailleurs un silencieux Akrapovic homologué et respectant les normes Euro3. Selon le photographe le moteur ne développerait pas moins de 190cv.

Motorcycle News se vante de posséder des photos de la version course et de la future version de série de cette nouvelle bombe bavaroise, très impressionnant. Si cela figure au sommaire du prochain numéro (dans les bacs le 20 février) il ne s’agit certainement pas d’un faux. Toutefois cette affaire est étrange, BMW n’ayant clairement pas l’habitude de dévoiler ses modèles avant l’heure et encore moins à une revue…

Considérons donc ceci comme un hypothèse et attendons plus d’informations.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : , , ,

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour Photo volée de la BMW Superbike !

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Photo Volée De La Bmw Superbike !

Photo Volée De La Bmw Superbike !