MV Agusta Bestiale, disponibilité et tarif

le 23 mars 2008 à 12h26 par Kooskoos dans News Moto

0 commentaire

MV Agusta Bestiale

La nouvelle est tombée, la MV Agusta Bestiale sera bien commercialisée en 2008. Voici des photos du futur modèle de série. Bien sûr il n’est pas parfaitement identique au concept-bike présenté en fin d’année passée, homologation oblige. Toutefois la ligne effilée et le style est conservé.

MV 910 Bestiale, signée Yacouba

Tout d’abord la fabriquant abandonne l’idée de proposer un modèle séparé, la Bestiale verra donc le jour sous forme de kit à monter sur une MV Agusta Brutale. Une bonne nouvelle pour tous les actuels possesseurs de la machine. Les modèles compatibles seront bien évidemment les 910 Brutale mais également la 750 et les nouvelles 989R et 1078RR. Le kit est fabriqué sur mesure, digne de la qualité MV Agusta et permettra la transformation complète.

Les principales modifications par rapport au concept présenté au Salon cet automne sont un nouveau phare dont l’optique a été agrandie pour prendre place sur l’instrumentation d’origine et le pot, factice sur le concept-bike, qui satisfait aux normes Euro 3. La Bestiale garde donc son design court et son coloris blanc très classe.

MV Agusta Bestiale

Le kit sera produit en édition limité à 50 exemplaires, autant dire très peu, pour un prix avoisinant les 5500 euros. Cela reste raisonnable compte tenu du prix des pièces changées, il s’agit du prix d’un habillage d’origine de Brutale ! Utile en cas de chute…

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour MV Agusta Bestiale, disponibilité et tarif

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Mv Agusta Bestiale, Disponibilité Et Tarif

Mv Agusta Bestiale, Disponibilité Et Tarif