Moto Guzzi California et V7 Scrambler: Protos d’avenir!

le 6 février 2011 à 17h39 par 2strokes dans News Moto

0 commentaire

Moto Guzzi California et Scrambler 2011

Le groupe Piaggio vient de lever le voile sur deux prototypes Moto Guzzi, préfigurant l’avenir de la marque: V7 Scrambler et California, la première empreinte de nostalgie et la seconde tournée vers l’avenir!

Il y a quelques jours se tenait une conférence des distributeurs Piaggio à Monte Carlo, et c’est à cette occasion que Roberto Colaninno, CEO du groupe, a présenté deux nouveaux modèles Guzzi, une paire de prototypes donnant le ton quant au futur de la marque.

La California reprend l’architecture qui lui est propre depuis de nombreuses années, mais est équipée d’un nouveau bloc de 1400 cm³, en V à 90° et position transversale évidemment.

Moto Guzzi California 2011

Ce n’est pas le seul changement car les freins, les suspensions et les jantes sont également inédits. Notez aussi l’intégration des caches-soupapes dans le réservoir, donnant à la machine un aspect très compact.

On peut considérer ce prototype California comme un grand remaniement de l’ancien custom Guzzi, lui conférant un look résolument plus sportif et moderne.

Construite autour du cadre de la V7 Classic, la Scrambler, deuxième prototype, est équipée d’un bloc de 750 cm³ et arbore un look très rétro.

Moto Guzzi Scrambler 2011

Très Scrambler également, cela tombe bien, avec son phare rond combiné aux instruments, rappelant les anciens modèles de la marque, son échappement dédoublé en position haute et ses jantes à rayons.

Comme souvent pour Moto Guzzi, ces deux prototypes relativement en marge des standards actuels devraient cependant plaire aux amateurs de l’aigle, d’autant plus qu’ils ne devraient pas subir de grosses modifications lors de la production en série.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Moto Guzzi California et V7 Scrambler: Protos d’avenir!

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Moto Guzzi California Et V7 Scrambler: Protos D'Avenir!

Moto Guzzi California Et V7 Scrambler: Protos D'Avenir!