La Ducati Multistrada 1200 Standard est disponible en concession

le 23 mai 2010 à 00h06 par Florian Cottet dans News Moto

0 commentaire

Ducati Multistrada 1200 Standard

Etre capable de se diversifier est souvent le symbole des grandes marques ; Ducati en est une. Au côté de ses Monster et Streetfighter, le fabricant sait aussi ravir les motards en quête d’aventure et de détente. Et avec l’été qui arrive, on ne peut qu’accueillir chaleureusement cette Ducati Multistrada 1200 Standard.

La Ducati Multistrada 1200 S, en kiosque depuis environ un mois, a déjà été écoulée à de nombreux exemplaires, et la tendance n’est pas prête de s’inverser. A croire que les deux modes de conduite (Sport ou Touring) de cette multi-routière, qui la rendent aussi agile sur l’asphalte que sur les sentiers battus, ont convaincu les puristes. Et depuis la mi-mai, une nouveauté a rejoint l’aventure : la Ducati Multistrada 1200 Standard avec 4 modes de conduite et un ABS en option !

Ducati Multistrada 1200 Standard

Sport, Urban, Touring et Enduro, ce sont les 4 modes de pilotage de cette version. Chaque modèle présente des spécificités propres, et pour ne pas se noyer dans les détails, nous retiendrons l’essentiel. La puissance et le couple délivré par le nouveau moteur Testastretta 11°, de même que le niveau d’intervention du DTC (Ducati Traction Control, comprendre anti-patinage) varie selon la cartographie.

La Ducati Multistrada 1200 Standard justifie également son standing par de nombreux équipements. Celle-ci est en effet dotée de suspensions Showa, dont la qualité sera particulièrement appréciée en cas de pratique sur des chemins sinueux. Les fanas de telles escapades affectionneront très certainement la version Touring pourvue de valises et top-case. D’autres approuveront certainement les éléments en carbone ainsi que l’échappement homologué Termignoni de la version Sport.

Ducati Multistrada 1200 Standard

Les coloris dégagent également une impression différente. Si les téméraires auront tendance à préférer le Rouge Ducati, les motards plus modérés jetteront leur dévolu sur le Blanc Perle, plus discret. Côté portefeuille, la Ducati Multistrada 1200 Strandard vous coûtera 14 900 euros TTC, et 1 000 de plus avec ABS.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour La Ducati Multistrada 1200 Standard est disponible en concession

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur La Ducati Multistrada 1200 Standard Est Disponible En Concession

La Ducati Multistrada 1200 Standard Est Disponible En Concession