KTM 690 Stunt : L’arme fatale des stunters

le 4 octobre 2007 à 21h17 par 2strokes dans News Moto

0 commentaire

KTM Stunt : Proto KTM

Au salon de Paris, outre les modèles 2008 destinés à la commercialisation et les prototypes déjantés comme la Suzuki Biplane, vous pourrez découvrir des préparations originales, comme cette KTM Stunt supermotard, une ultime déclinaison du moteur qui équipe la Duke 690 ou la KTM Enduro 690

Créee par le designer en chef des oranges, Gerald Kiska, cette moto se veut non seulement une arme pour le freestyle, mais aussi la prévision de ce que pourrait être la moto urbaine du proche futur. Motorisée par le moteur LC4 690, optimisé pour le couple à bas régimes, cette KTM Stunt est également équipée d’un tout nouveau monobras oscillant ainsi que de nombreuses pièces déjà disponibles dans le catalogue d’options PowerParts de KTM.

KTM Stunt : Proto KTM

Les avis seront sûrement tranchés et partagés à propos de cette machine, mais je pense que si l’on aime le design KTM de ces dernières années, on ne peut qu’apprécier le look de ce proto. Moi, j’adore ! La production en série de cette magnifique moto n’est malheureusement pas prévue à ce jour.

KTM Stunt : Proto KTMKTM Stunt : Proto KTM

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour KTM 690 Stunt : L’arme fatale des stunters

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Ktm 690 Stunt : L'Arme Fatale Des Stunters

Ktm 690 Stunt : L'Arme Fatale Des Stunters