Honda CBR 1000 RR Xess, une Hornet de brute !

le 2 février 2008 à 15h27 par Kooskoos dans News Moto

0 commentaire

Honda CBR1000RR Xess

Présentée au Salon de Milan, la Honda CBR 1000 RR Xess sort directement des usines Honda, il s’agit d’une version déshabillée de la nouvelle CBR 1000 RR. Ce roadster sera disponible en concession mais uniquement en Italie.

Alors que la nouvelle Honda CB 1000 R ne sort que dans quelques mois, Honda Italie a décidé d’offrir une version bien plus incisive dérivée de la nouvelle Honda CBR 1000 RR, fer de lance de la marque en matière de sportive. D’après Vito Cincchetti, directeur de Honda Italie, ce roadster vise les futurs propriétaires de CBR voulant se démarquer et posséder une moto vraiment unique.

CBR1000RR XessCBR1000RR Xess

Unique c’est le moins que l’on puisse dire, avec une bonne partie des pièces changées cette moto ne risque pas de passer inaperçu ! Au programme un habillage en carbone (saute-vent, dosseret, garde-boue, sabot et écopes), une nouvelle fourche Showa haut-de-gamme, un silencieux titane style Moto GP et des disques pétales. La sportivité est encore renforcée sur cette Honda CBR 1000 RR Xess !

Honda CBR1000RR XessHonda CBR1000RR Xess

Nous pouvons donc nous attendre à un gain de poids relativement important. Associé à la sportivité de base de l’engin de base, le comportement risque d’être encore plus vif.

Honda CBR1000RR Xess Honda CBR1000RR Xess

Cette Honda Xess est moto exceptionnelle pour un public restreint (édition limitée oblige). Sa date de commercialisation et son prix ne sont pas encore communiqués. Quant à une exportation hors Italie, Honda France n’a pas prévu de la commercialiser dans l’Hexagone.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Honda CBR 1000 RR Xess, une Hornet de brute !

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Honda Cbr 1000 Rr Xess, Une Hornet De Brute !

Honda Cbr 1000 Rr Xess, Une Hornet De Brute !