Exclusif : première image de la MV Agusta Rivale

le 11 novembre 2012 à 21h49 par Crazy Rider dans News Moto

2 commentaires


Et voilà une nouvelle fuite avant l’ouverture du salon EICMA de Milan 2012. Ce soir, nous vous présentons en avant première, la nouvelle MV Agusta Rivale…

C’est donc encore une nouveauté du côté de Varèse qui nous arrive ce soir. Après la Brutale 800, celle que l’on murmurait depuis des mois, se dévoile enfin à nous par une première photo que nous vous avons trouvé sur le réseau social Facebook.

La Rivale 800 tient toutes ses promesses sur la chapitre design. Agressive, ramassée et taillée, elle parvient même à démoder sa principale concurrente : l’Hypermotard de Ducati. Elle lui reprend d’ailleurs quelques inspirations comme ces protèges mains ou les écopes avants très avancées qui viennent dissimuler la partie haute de la fourche.

L’arrière est ultra court et renforce l’impression d’avoir une moto ultra compacte qui sera très certainement aussi très légère comme les Brutale.

Pour la partie technique, il suffit très certainement de se référer à la Brutale 800 équipée d’un trois cylindres de 125 ch à 11 600 trs/min. On peut aussi légitimement penser que la Rivale héritera aussi du pack MVICS qui comprend un ride by wire, différentes cartographies moteur et un anti-patinage réglable sur 8 niveaux.

Si la Brutale s’affiche à un prix de 10 500 euros, le supermotard ne devrait pas être loin, lui aussi de ce prix.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : , , ,

Commentaires pour Exclusif : première image de la MV Agusta Rivale

2 commentaires sur le forum

Vince13009 : le 16/11/2012 à 10h11
Vince13009

mdr, ils nous font des photos dans le noir maintenant...
vurf : le 16/11/2012 à 12h11
vurf

C'est pour le côté obscur de la bête! :ph34r:

Pour consulter tous les commentaires sur Exclusif : Première Image De La Mv Agusta Rivale ou déposer le votre ...

Exclusif : Première Image De La Mv Agusta Rivale