Ecosse Heretic Titanium : sortez le chéquier !

le 19 novembre 2007 à 17h02 par TnT dans News Moto

0 commentaire

Ecosse Heretic Titanium
Vous trouvez MV Agusta un peu fade ? Votre banquier est votre meilleur ami ? Vous êtes propriétaire d’une compagnie d’assurance ? Vous venez de gagner beaucoup, beaucoup, d’argent à la loterie ? Alors dépêchez-vous ! Cette Ecosse Heretic Titanium n’est produite qu’à dix exemplaire.

275 000 dollars, soit près de 188 000 euros. C’est le prix astronomique de cette Ecosse. C’est d’ailleurs la moto la plus chère du marché. Comme son nom l’indique, certaines pièces sont réalisées en titane. C’est le cas du cadre, de la boucle arrière et du bras oscillant. Ailleurs, le carbone est omniprésent.

Ecosse Heretic Titanium

L’Ecosse est équipée de suspensions Öhlins, dont l’amortisseur TTX entièrement réglable, de jantes BST en fibres de carbone et de freins conçus par ISR…

Ecosse Heretic Titanium Ecosse Heretic Titanium

Quant au V-twin de 2150cc d’origine Harley-Davidson, il est annoncé pour plus de 200 chevaux et délivrerait un couple de 23 daN.m. Le tout affichant à peine moins de 200 kilos sur la balance.

Chaque chanceux qui pourra s’offrir un des dix exemplaires, se verra remettre en cadeau une montre BRM, gravée du même numéro de série que la moto.

Ecosse Heretic Titanium

Un bijou roulant pour collectionneur passionné et (très) fortuné.

www.ecossemoto.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : ,

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour Ecosse Heretic Titanium : sortez le chéquier !

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Ecosse Heretic Titanium : Sortez Le Chéquier !

Ecosse Heretic Titanium : Sortez Le Chéquier !