Derbi Mulhacen 125 : le petit Scrambler !

le 3 août 2007 à 17h20 par 2strokes dans News Moto

0 commentaire

Derbi Mulhacen 125

Après la sortie de la Mulhacen 659, une moto très réussie esthétiquement, Derbi décline le scrambler en 125. Spécialiste des petites cylindrées, la marque espagnole attaque très fort en présentant un roadster, un trail et un supermotard accessibles dés 16 ans. Découvrons ensemble le roadster Mulhacen au look atypique.

Inspirée directement de sa grande sœur, première grosse cylindrée de Derbi, la Mulhacen 125 reprend le design mariant angles et rondeurs de cette dernière, ainsi que ses gros pneus et son arrière trapu. La 125 est équipée d’un moteur quatre temps de 15 cv à 9500 tours, bloc qui anime également le modèle trail, la Derbi Terra 125. Boite six vitesses, refroidissement liquide, double arbre à cames en tête, balancier d’équilibrage et démarreur électrique, rien n’est trop beau pour cette dévoreuse de bitume !

Derbi Mulhacen 125Derbi Mulhacen 125

Du coté de la partie cycle on remarque l’apparition d’un nouveau châssis tubulaire en acier, suspendu par une fourche de 37 mm ( angle de chasse 25°) et un mono amortisseur à l’arrière. Les petits 110 kg de la machine sont freinés par un simple disque de 280 mm sur la roue avant, et un disque de 220 mm à l’arrière.

Derbi Mulhacen 125Derbi Mulhacen 125

Bonus : les plastiques interchangeables vous permettront de choisir entre 8 coloris à tout moment !

Une moto idéale pour débuter dans le monde des motards ou re-découvrir les plaisirs du deux-roues au guidon d’une machine originale et sympa ! légère, maniable et économique, cette Derbi Mulhacen 125 fera des heureux !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour Derbi Mulhacen 125 : le petit Scrambler !

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Scooter Piaggio Mp3 Hys : 3 Roues, 2 Moteurs !

Scooter Piaggio Mp3 Hys : 3 Roues, 2 Moteurs !