Aprilia RSV4 Factory APRC SE 2011 : la vidéo officielle !

le 28 octobre 2010 à 13h33 par Florian Cottet dans News Moto

3 commentaires

Nouveauté 2011 : Aprilia RSV4 Factory 2011

Au dernier salon Intermot, l’une des plus grosses sensations a été créée par Aprilia et sa RSV4 Factory APRC SE. Une moto au nom compliquée, bourrée de technologies et dotée d’un châssis impeccable. Bref, des caractéristiques et des performances dignes d’une machine d’exception.

Plus maniable grâce à une aide technologique impressionnante et un châssis toujours aussi bien équipé, la RSV4 Factory APRC SE fait partie des nouveautés 2011 les plus attendues, au même titre que la Kawasaki ZX-10R et ses 200 chevaux en version full. D’ailleurs, à bien y regarder, ces deux hypersportives se ressemblent en deux nombreux points, esthétiquement au moins.

Nouveauté 2011 : Aprilia RSV4 Factory APRC SE 2011

Présentée dans le détail il y a une quinzaine de jours, l’APRC se dévoile à présent dans une vidéo officielle alors que se déroulent en ce moment même les essais presse en Espagne. L’occasion de découvrir la championne du monde WSBK dans sa version « grand public », moto qui n’a rien à envier au joujou piloté par Max Biaggi.

En effet, avec tout son barda technologique (Traction Control, Wheelie Control, Launch Control et Aprilia Quick Shift) et sans parler de la dextérité du pilote, l’APRC fait preuve d’une agilité remarquable. Sa seule limite, selon Aprilia, sera celle que vous vous imposerez… Sounds good !

Image de prévisualisation YouTube

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Aprilia RSV4 Factory APRC SE 2011 : la vidéo officielle !

3 commentaires sur le forum

Sil20 : le 28/10/2010 à 17h10
Sil20

Ça me fait penser au scoot dans JBT "vitesse insuffisante sortie des roulettes latérales, vitesse max autorisée dépassée immobilisation du véhicule un agent va venir vous chercher..." et en plus on peut plus faire de méca seul sur sa brêle, avant fallait refaire la segmentation et bientôt ça sera une puce qui aura grillée.

Pour moi une moto c'est de la bonne pièce MECANIQUE, un truc qu'il faut apprivoiser, bichonner, foutre les mains dedans, un truc qui vit et pas une sorte d'avion bourré de capteurs dans son envellope de vol.
norva : le 28/10/2010 à 17h10
norva

Wahouu c'est la vidéo la plus bandante que j'ai vue depuis un bail. C'est décidé: j'achète cette bécane et je me mets au circuit xD
fabiensrt10 : le 22/04/2011 à 22h04
fabiensrt10

Elle dechire !!!!!!

Pour consulter tous les commentaires sur Aprilia Rsv4 Factory Aprc Se 2011 : La Vidéo Officielle ! ou déposer le votre ...

Aprilia Rsv4 Factory Aprc Se 2011 : La Vidéo Officielle !