Vieille de 30 ans, la FFMC vous invite les 29 et 30 mai au circuit Carole

le 22 mai 2010 à 16h45 par Florian Cottet dans Evènements Moto

0 commentaire

Faites de la moto Circuit Carole

Pour célébrer 30 ans de bons et loyaux services, la Fédération Française des Motards en Colère – dont on ne cesse de parler ces derniers mois – vous invite au circuit Carole les 29 et 30 mai prochain. L’occasion pour tous les passionnés de se réunir et de festoyer ensemble autour d’une même passion.

En 30 ans, la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) s’est faite une place importante au sein du paysage français, au point que certains n’imaginent pas la suite sans elle. Ces derniers mois, la Fédé n’a d’ailleurs de cesse de se plier en quatre pour prôner la citoyenneté et la sécurité à deux-roues dans le cadre de son programme « Faites de la moto ». Les 29 et 30 mai seront donc l’occasion de profiter des joies du deux-roues au travers de multiples animations et de remercier la FFMC pour le travail accompli.

Faites de la moto Circuit Carole

Le week-end se déroulera sur le circuit Carole, situé en région parisienne. Un endroit connu à cause des nombreux événements qui s’y déroulent chaque année, tel le Stunt Bike Show. Coût de la visite ? 5 euros pour les adultes de plus de 16 ans, à l’oeil pour les autres. Et une fois sur place, tout est gratuit, à l’exception de la restauration et des manèges.

Outre ces divertissements, les plus jeunes, de même que les novices, pourront profiter d’initiation à la pratique du deux-roues, sous l’égide des moniteurs de la FFMC Loisirs. Pour les initiés, des sessions de roulage sont également prévues, sous la houlette des pilotes du GMT 94. Et pour assurer le spectacle durant tout le week-end, dont la nocturne du samedi, d’autres activités sont au programme :

  • Stunt (acrobaties moto) ;
  • Baptêmes moto et side-car ;
  • Piste d’initiation 125 ;
  • Piste cyclo à partir de 14 ans ;
  • Piste mini-motos pour les petits ;
  • Course de lenteur ;
  • Stands accessoires et équipements ;
  • Forum FFMC ;
  • Essais sur route avec Yamaha, Suzuki, Honda, Kawasaki, Triumph, Harley Davidson, Aprilia, etc. ;
  • Tombola, jeux, animations surprises ;
  • Concert le samedi de 20 h à minuit.

Chargé ? Sans aucun doute. Et afin de profiter de tous ces plaisirs, un hébergement gratuit sera accessible dans la limite des places disponibles.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : , ,

Commentaires pour Vieille de 30 ans, la FFMC vous invite les 29 et 30 mai au circuit Carole

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Vieille De 30 Ans, La Ffmc Vous Invite Les 29 Et 30 Mai Au Circuit Carole

Vieille De 30 Ans, La Ffmc Vous Invite Les 29 Et 30 Mai Au Circuit Carole