Stunt Bike Show dimanche 5 juillet au circuit Carole

le 3 juillet 2009 à 17h19 par Morgane dans Evènements Moto

3 commentaires

affiche-stunt-bike-show circuit carole 2009
Concours de stunt amateur, un casque Scorpion Exo 400 à gagner toutes les heures… Carole à chaud ! Comme tout les ans le circuit Carole ouvre sa piste au stunters amateur. Au programme Darius Kashabi, le stunter américain, surnommé le « Godfather », il sera accompagné de Monica Lee paige que l’on annonce comme une bombe atomique. Toute les heures une tombola sera organisée pour gagner un casque Scorpion Exo 400 a partir de 11 heure. « Tout est prévu ce dimanche 5 juillet pour recevoir le public dans les meilleures conditions« , assure l’organisateur, Nicolas Sonina, signalisation améliorée, voie d’entrée rapide sur le circuit réservées aux personnes ayant acheté en avance leurs billets, parking autos gratuit dans l’enceinte du circuit, parking moto gardé dans le paddock, consigne de casques gratuite, restauration rapide « et de qualité » sur place, village exposants facilement accessible, installation du public sur les « gradins naturels » (Là il faut lire : « le gros tas de sable qui surplombe la grande ligne droite », NDLR) pour une visibilité garantie à 100%, etc. Plus de quarante exposants et les meilleurs pros mondiaux du stunt. Les traditionnelles qualifications du samedi ont en effet trouvé un autre lieu d’accueil : le ,site officiel du Stunt Bike Show (http://www.stuntbikeshow.com/) entièrement refondu pour l’occasion ! Elles se déroulent très simplement sur Internet, par vidéos interposées. Pour participer aux qualifications, il suffit ainsi de se rendre sur le site, de remplir le formulaire d’inscription et d’attendre la validation par l’organisation. De cette façon, tout le monde peut participer aux qualifs et avoir une chance d’être sélectionné pour le grand jour.

la moto de Darius Kashabi circuit Carole stunt bike show 2009

la moto préparée de Darius Kashabi

Darius fera ses démonstrations sur une machine préparée par Alliance Motocycles à Angers, une base de Honda 600 CBR 2002. Une bande de déjanté made in Breizh, mettra également le feu au circuit les « galettes de Brestunt », une parade Mad Max, le Whellie Speed Contest, etc. Bien évidement le concours de tuning sera encore de la partie et ouvert à tous.

Pétage de plomb assuré, vous allez adorer ça !

Informations pratiques

  • Dimanche 5 juillet de 9h à 18h (début du show à 10h)

  • Tarifs : 16 euros sur place, 10 euros en réservation (plus frais de réservation), gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés d’un adulte.

  • Autoroute A1, sortie parc des expositions de Villepinte

  • RER B, station Parc des Expositions

  • Parking voiture gratuit

  • Parking moto gardé et gratuit

  • Consigne de casques gratuite

  • Programme gratuit

  • Visibilité des spectateurs garantie à 100%

  • Camping interdit sur place par arrêté préfectoral

  • Contact : 0892 692 694

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Stunt Bike Show dimanche 5 juillet au circuit Carole

3 commentaires sur le forum

tchouf : le 03/07/2009 à 22h07
tchouf

Le meule a Darius elle fait vraiment flipper :sick: équipement vraiment léger en plus, c'est vraiment dommage de recevoir Darius de cette façon...
lezito : le 04/07/2009 à 11h07
lezito

Précisons que Loïc de la Crazy Ride Team participera au concours dans la catégorie des 50 cc ;)
TonTonJaCoB : le 04/07/2009 à 18h07
TonTonJaCoB

sa pu que sa soit sur une journée.

Pour consulter tous les commentaires sur Stunt Bike Show dimanche 5 juillet au circuit Carole ou déposer le votre ...

Stunt Bike Show dimanche 5 juillet au circuit Carole