Orange Day 2010 : goûter au plaisir KTM !

le 17 mars 2010 à 20h33 par Florian Cottet dans Evènements Moto

0 commentaire

KTM Orange Day 2010

Outre les Adventure Tours, les essais motos Orange Day offrent aux passionnés une seconde possibilité d’enfourcher l’une des grosses cylindrées de la marque orange. A la seule différence que ces essais sont gratuits !

La période des journées portes ouvertes arrive à grands pas pour de nombreux constructeurs. Très prisées par les consommateurs, celles-ci permettent également aux fabricants de les séduire par des essais motos. Ainsi, après avoir présenté il y a quelques semaines le calendrier de ses Adventure Tours, KTM annonce les dates de son programme Orange Day : les 26 et 27 mars prochains.

KTM Orange Day 2010

Orange Day, qu’est-ce que c’est ? C’est la possibilité pour les amateurs et passionnés d’essayer l’une des motos proposées par la marque orange. Et autant dire que KTM a élargi le choix à de nombreux modèles parmi ses grosses cylindrées :

  • 990 SM T ;
  • 990 Adventure ;
  • 690 Duke ;
  • 990 Super Duke ;
  • 690 Duke R

Si le choix est attirant, chaque région n’offre pas la possibilité d’essayer l’un de ces modèles. Nous vous invitons à consulter les disponibilités via le site Internet consacré à l’événement.

Entièrement gratuits, ces essais motos s’annoncent particulièrement chargés. Ainsi, si les journées réservées sont celles des 26 et 27 mars, KTM étend ces dates jusqu’au 10 avril. Alors, pour une expérience « 100% pure énergie », réservez-vite !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : ,

Commentaires pour Orange Day 2010 : goûter au plaisir KTM !

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur