Le Stunt Bike Show 2010 est reporté au 17 octobre

le 24 septembre 2010 à 17h26 par Florian Cottet dans Evènements Moto

2 commentaires

Logo Stunt Bike Show

Le Stunt Bike Show 2010, dont nous n’avons pas encore parlé sur Crazy Moto, est le rassemblement de stunt le plus important en France. Initialement prévu pour le 26 septembre, le show a été repoussé au 17 octobre prochain, même lieu, même heure, pour assurer le bon déroulement de la course pédestre annuelle « la Bordelaise ».

Ceux qui suivent la discussion dédiée au Stunt Bike Show sur nos forums sont déjà au courant depuis le 16 septembre : le rassemblement n’aura pas lieu, comme prévu, le 26 septembre. L’événement est bien sûr maintenu mais est reporté au 17 octobre, toujours sur la piste de Labarde, à Bordeaux. Face à tout ce chamboulement et aux interrogations des visiteurs et stunters engagés, les organisateurs nous ont fait savoir que les places achetées à l’avance seront encore valables, que les stars du stunt seront bien là et que le programme restera inchangé et sera même pimenté grâce à quelques surprises supplémentaires…

Affiche Stunt Bike Show 2010

Pour celles et ceux qui n’ont jamais entendu parler du Stunt Bike Show, petite piqûre de rappel. Il s’agit d’un événement intégralement dédié à la moto où des milliers de passionnés et d’amateurs s’y retrouvent chaque année et assistent à diverses activités. En 2010, voici le programme :

  • Les démos de professionnels : Chris Pfeiffer (numéro 1 mondial de la discipline), Duke (pilote dont la démesure est aussi grande que la piste de Labarde) et Zoltan (showman aux figures déjantées) seront de la partie. Nouveauté cette année : les pilotes s’affronteront à coups de stoppies (avec élan de 500 mètres) et de wheelies dans le cadre du « Wheelie and Stoppie Contest » ;
  • Le Stunt : évidemment, ce sera l’attraction principale de la journée. La compétition sera scindée en trois catégories : scooters, 50 à boîtes et motos. Souhaitons que le niveau soit à la hauteur des précédentes éditions ;
  • Le Tuning : au côté des acrobaties des scootéristes et motards, le Stunt Bike Show est aussi le rendez-vous du custom. Les plus belles machines des alentours, et peut-être aussi des autres régions de France, seront toutes réunies ;
  • Le Village : exposants d’un côté, restauration de l’autre. Des dizaines d’équipementiers et d’accessoiristes seront en effet réunis non loin d’une grande tente réservée aux pauses casse-croûte.

Souhaitons donc que ces désagréments de dernière minute ne viennent pas gâcher la fête et qu’un maximum de personnes pourront tout de même se rendre à la piste de Labarde, le 17 octobre prochain, pour la 8ème édition du Stunt Bike Show !

Pour plus d’informations : www.stuntbikeshow.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Le Stunt Bike Show 2010 est reporté au 17 octobre

2 commentaires sur le forum

Priappe : le 25/09/2010 à 07h09
Priappe

C'est pas très loin de chez moi faudrait que je vois pour y aller. Y a une entrée payante j'imagine?
stuntman_90 : le 25/09/2010 à 21h09
stuntman_90

oui 10euro

Pour consulter tous les commentaires sur Le Stunt Bike Show 2010 Est Reporté Au 17 Octobre ou déposer le votre ...

Le Stunt Bike Show 2010 Est Reporté Au 17 Octobre