KTM Festival : La fête de la marque orange fut un succès !

le 10 septembre 2007 à 11h56 par 2strokes dans Evènements Moto

0 commentaire

Festival KTM 2007

Nous vous avions parlé du KTM Festival 2007, une animation de taille proposée par l’usine autrichienne pour tout les amateurs de la marque, l’édition de cette année, la septième du nom, vient de se terminer en Hongrie et l’on peut parler de succès !

Avec plus de 850 pilotes, et 1200 participants venant de quarante pays différents qui ont profité de l’expérience, le festival KTM 2007 est le plus grand événement moto réalisé par les Autrichiens. Trois jours intenses de pilotage ou les participants ont pu découvrir et tester leurs compétences sur le circuit de formule 1, dans la boue et les sauts des circuits de motocross et sur les pistes de supermotard, le tout accompagné des pilotes d’usines. Pilotes qui n’ont pas hésité également à sortir de leur discipline habituelle le temps d’un essai. De grands moments de plaisir et un spectacle permanent !

Festival KTM 2007Festival KTM 2007

En plus de ces évènements phares ce sont tenus tout le week-end des animations telles que la visite guidée de la région à laquelle 450 motards ont participés, des shows de stunt proposés par Oliver Ronzheimer, Plan Bee ou Becman, des spectacles aériens, du freestyle… En plus de récolter des autographes, les motards ont également pu discuter avec le service client de KTM ou faire régler leurs suspensions au stand WP.

Festival KTM 2007Festival KTM 2007

Festival KTM 2007Festival KTM 2007

La fondation « Wings for Life » qui participait à l’évènement pour récolter des fonds a été très généreusement soutenue, et c’est plus de 21000 € qui serviront à cette association crée par Heinz Kinigadner en partenariat avec Red-Bull pour financer la recherche et le traitement des blessures dorsales.

Festival KTM 2007 Festival KTM 2007

Quelques jours inoubliables pour les pilotes, et un grand succès pour la marque KTM, qui prépare d’or et déjà l’édition prochaine, prévue dans deux ans ! Découvrez l’ensemble des photos de cette année sur le site officiel du Festival KTM

Les classements du KTM Festival 2007

Super Champ
1. Kai Armin Pfefferle
2. Roy Ludwig
3. Tim Kiess

Motocross
1. Imre Adamek
2. Sebastian Krywult
3. Patryk Kwasny

Enduro
1. Markus Auer
2. Ady Smith
3. Cedric Cremer

Supermoto
1. Tim Kiess
2. Kai Armin Pfefferle
3. Christian Scherer

Super Duke Battle of the Nations
1. Sami Penna
2. Pauli Pekkanen
3. Andrea Padovani

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : , ,

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour KTM Festival : La fête de la marque orange fut un succès !

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Ktm Festival : La Fête De La Marque Orange Fut Un Succès !

Ktm Festival : La Fête De La Marque Orange Fut Un Succès !