JPMS 2010, les 31 janvier et 1er Février à Lyon, Eurexpo

le 4 janvier 2010 à 23h10 par Florian Cottet dans Evènements Moto

0 commentaire

JPMS 2010 Eurexpo Lyon

Une fois par an, les JPMS marquent le monde de la moto, du scooter et du quad. La 8ème édition de ce salon qui a pris racine dans la ville de Lyon se déroulera les 31 janvier et 1 février prochain, à Eurexpo !

Les JPMS, Journées Professionnelles de la Moto, du Quad et du Scooter, marque une étape de l’année importante pour tous les professionnels du secteur. Implanté depuis ses débuts à Lyon, le salon s’y déroulera une nouvelle fois afin de réunir les professionnels dans une atmosphère calme et sérieuse. Pour cette 8ème édition, le format de l’événement a été retouché. Le salon est plus dense et ne se déroule que sur deux journées, dont un dimanche particulièrement chargé : de 9h à 21h30. Quant au lundi, le salon ouvrira ses portes à 9h pour les refermer à 19h.

JPMS 2010 Eurexpo Lyon

Comme il est coutume aux JPMS, les professionnels des différents secteurs pourront échanger, négocier et effectuer des transactions commerciales. Des débats ainsi que des conférences sur des thèmes variées, telles que la sécurité et l’environnement, seront également au programme durant toute la durée du salon.

Mais ce qui a fait la renommé des JPMS, c’est aussi l’attribution des très prisés « Trophées des Produits de l’année. » Cette édition scindera les différents produits en 8 catégories, parmi lesquelles se distinguent notamment les catégories produits verts, hi-tech, urbain et off-road. Ce salon est donc d’un enjeu capital pour de nombreux professionnels et aussi pour nous, amateurs, désireux de connaître les produits les plus tendances !

JPMS 2009 Produits de l'année

Pour cette 8ème édition, les organisateurs se veulent rassurants. Après un Salon de la Moto et du Scooter annulé en 2009, on redoutait d’entendre le même son de cloche au sujet des JPMS. L’événement est donc bel et bien maintenu et devrait même connaître une hausse de fréquentation. En effet, l’on attend environ 500 marques et exposants ainsi que plus de 8 000 visiteurs, qui rappelons-le, sont tous de la profession.

Inutile de préciser que les JPMS constituent une opportunité idéale pour qui veut rencontrer les professionnels du secteur. Les intéressés qui n’auraient pas encore demandé leur badge peuvent encore le faire jusqu’au 16 janvier et, de ce fait, bénéficieront de l’offre « Transport A/R en train gratuit » (sous condition).

Site des JPMS 2010

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : , ,

Commentaires pour JPMS 2010, les 31 janvier et 1er Février à Lyon, Eurexpo

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Jpms 2010, Les 31 Janvier Et 1Er Février À Lyon, Eurexpo

Jpms 2010, Les 31 Janvier Et 1Er Février À Lyon, Eurexpo