Dainese fête ses 35 ans et vous invite!

le 22 juin 2007 à 14h50 par 2strokes dans Evènements Moto

0 commentaire

Le Cube Dainese

Le siège de développement Dainese de Vicence, au Nord de l’Italie ouvrira ses portes au public le 21 et 22 juillet à l’occasion des 35 ans de la marque au loup. Au programme: visite guidée, expositions…

Fondée en 1972, la marque Dainese est présente aujourd’hui dans le monde de la moto bien sur, mais aussi du vélo, du ski et des sports aquatiques ! Spécialisée dans les équipements de protections pour le pilote, cette société ne s’intéresse cependant pas qu’aux gants, combis et casques moto mais propose également une gamme de vêtements de loisirs et de chaussures.

Locaux Dainese Italie

La visite organisée par Dainese, d’une durée de 90 minutes permettra au grand public de découvrir l’envers du décor avec notamment « le cube noir », centre logistique, une salle d’exposition ou trôneront entre autres les combis de Valentino Rossi, d’Agostini ou du cycliste de descente Philippe Perakis. Ensuite, Vous pourrez admirer l’ensemble de la nouvelle collection Dainese et en découvrir plus sur la technologie D-Tec. La visite s’achèvera dans un espace détente ou vous pourrez assister aux essais du grand prix de Laguna Seca, si le cœur vous en dit.

Un programme qui semble donc très intéressant pour un week-end de vacances. Réservez vos places dés maintenant au 800 650 398 ou sur le site officiel à partir du 27 juin

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour Dainese fête ses 35 ans et vous invite!

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Dainese Fête Ses 35 Ans Et Vous Invite!

Dainese Fête Ses 35 Ans Et Vous Invite!