BMW GS Trophy France : « Ceci n’est pas une course »

le 13 mars 2011 à 20h45 par 2strokes dans Evènements Moto

0 commentaire

BMW GS TROPY France

BMW organise cette année pour la première fois le GS trophy France en partenariat avec Touratech. L’évènement déjà organisé un peu partout dans le monde est ouvert à tous les pilotes amateurs au guidon de leur GS et se tiendra les 16, 17 et 18 juin à Orange.

Le BMW GS Trophy, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un ensemble d’épreuves de régularité et d’orientation, accessible à tous les propriétaires d’une BMW GS, de toutes époques! Seules les G450X ne peuvent pas prendre le départ.

BMW GS TROPY France

Les participants seront classés selon les performances de leur machine, avant de prendre le départ pour deux jours d’épreuves déterminant les dix meilleurs pilotes participant à la grande finale du samedi!

BMW GS TROPY France

Bien que la compétition soit présente dans ces trois jours de rallye, la course n’est pas le maître-mot du GS Trophy, qui n’est par exemple pas accessible aux détenteurs d’une licence cross ou enduro. Le but premier de l’évènement est de faire plaisir aux « GSistes » aux travers d’épreuves alliant débrouillardise et esprit d’équipe… Pas toujours à moto!

BMW GS TROPY France

A gagner pour le meilleur de la session: Un stage de pilotage enduro de deux jours au parc d’Hechlingen, suivi d’une randonnée dans les alpes au guidon d’une GS de prêt, tous frais compris!

Inscription : 299€, 150 places disponibles!

Inscriptions et informations sur le site officiel gstrophyfrance

Photos BMW Motorrad

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : ,

Commentaires pour BMW GS Trophy France : « Ceci n’est pas une course »

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Bmw Gs Trophy France : "Ceci N'Est Pas Une Course"

Bmw Gs Trophy France : "Ceci N'Est Pas Une Course"