Vidéo : supermotard et parachute pour 4 top pilotes français

le 22 août 2009 à 12h54 par Loic Vigouroux dans Fun & Divers

1 commentaire

video parachute supermotard pilotes superbike vincent foray dietrich

Conviés par le magazine Sport Bikes pour une journée très spéciale, Arnaud Vincent, Guillaume Dietrich, Kenny et Freddy Foray se la sont donnée en supermotard avant de sauter de 4000 mètres. Ce sont encore les vacances sur Crazy Moto !

Principaux animateurs du championnat de France de Superbike, ils sont tous les quatre parmi nos top pilotes actuels sur la scène nationale, et pas manchots à l’international non plus. Vous connaissez probablement tous Arnaud Vincent, champion du monde en GP 125 en 2002, ainsi que Guillaume Dietrich, deux fois champion de France Supersport en 2005 et 2006, et deux fois en Superbike en 2007 et 2008, années où il a également remporté les 24 Heures du Mans. Kenny Foray a quant à lui été titré en Supersport français en 2007, et remporté les mêmes 24 Heures du Mans en catégorie Stocksport en 2008. Il évolue actuellement en Coupe FIM Superstock avec son frère Freddy, qui compte trois victoires au Bol d’Or et une au Mans en Superstock.

Bref, du beau monde que Sport Bikes a décidé de calmer un peu !

Image de prévisualisation YouTube

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : , , ,

Commentaires pour Vidéo : supermotard et parachute pour 4 top pilotes français

1 commentaire sur le forum

Jococo : le 24/08/2009 à 15h08
Jococo

Juste énorme :) !

Pour consulter tous les commentaires sur Vidéo : Supermotard Et Parachute Pour 4 Top Pilotes Français ou déposer le votre ...

Vidéo : Supermotard Et Parachute Pour 4 Top Pilotes Français