Valentino Rossi se lance dans l’informatique !

le 16 décembre 2009 à 14h44 par Florian Cottet dans Fun & Divers

2 commentaires

Packard Bell valentino rossi

Depuis quelques années, Valentino Rossi profite de sa notoriété en prêtant son image pour de nombreux produits dérivés. Dernièrement, « il Doctore » s’est associé avec Packard Bell pour la réalisation d’un ordinateur portable un peu particulier !

Valentino Rossi, 9 fois Champion du Monde de GP, a encore frappé. Loin des circuits, il Doctore profite de son image de super-star et en abuse. Le très sérieux magazine américain Forbes le place d’ailleurs à la 9ème place des sportifs les mieux payés au monde. Bref, la publicité, ça le connait !

packard belle valentino rossi

Cette notoriété n’a pas échappé à la vigilance de Packard Bell. Sponsor de Yamaha, la marque annonce un ordinateur portable conçut en collaboration avec le champion. Sa coque affiche donc tout naturellement les symboles représentatifs de Valentino Rossi. D’une part, on retrouve les motifs emblématiques inscrits sur son casque, à savoir les fameux soleil et lune. D’autre part, Packard Bell n’a pas manqué de faire figurer le numéro 46 qui suit Rossi depuis de nombreuses années sous les couleurs de Yamaha.

Toutefois, il faudra être patient. Si son design est révélé au grand jour, la configuration interne reste inconnue, de même que le prix et la date de sortie. Pour l’instant, aucun argument de vente n’a donc été évoqué. Packard Bell n’a cependant pas trop d’inquiétude à avoir avec un ordinateur portable aussi original que celui-ci. Il devrait en effet connaître un large succès auprès des amateurs d’informatique, et de moto GP. Davantage d’informations vous seront communiquées dans les prochaines semaines.

packard bell rossi

Pour patienter, contentons-nous des mots exprimés par Valentino Rossi au sujet de cet ordinateur : « La technologie fait désormais partie intégrante de nos vies. Tous les jours dans mon travail, je dois faire face à de nouveaux concurrents pleins de talent qui me poussent à m’améliorer et je suis convaincu que la technologie m’aide à obtenir d’aussi bons résultats dans ma discipline et à gagner tous ces prix. Au travail comme à la maison, nous ne pouvons plus nous passer de l’ordinateur. »

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour Valentino Rossi se lance dans l’informatique !

2 commentaires sur le forum

James_ptg : le 17/12/2009 à 00h12
James_ptg

bo faut déja aimer le design...

puis bon la marque choisi Packard Bell c'est pas le meilleur choix.

(heureusement que ça moto c'est pas la même marque sinon il serais souvent rester caler au départ ;p )
xrace50r82 : le 05/01/2010 à 18h01
xrace50r82

Voir le messageJames_ptg, le 17/12/2009 - 01:54, dit :

bo faut déja aimer le design...

puis bon la marque choisi Packard Bell c'est pas le meilleur choix.

(heureusement que ça moto c'est pas la même marque sinon il serais souvent rester caler au départ ;p )



J'avoue entre la moto et l'ordinateur je préfère sa moto lol

Pour consulter tous les commentaires sur Valentino Rossi Se Lance Dans L'Informatique ! ou déposer le votre ...

Valentino Rossi Se Lance Dans L'Informatique !