Lunettes Ducati par Oakley

le 3 août 2007 à 14h17 par 2strokes dans Fun & Divers

0 commentaire

Modèle Ducati Oil Drum des lunettes Oakley

La marque Oakley a annoncé qu’elle renouvelait son accord de partenariat avec la société Ducati Motor Holding pour trois années supplémentaires. Le fabricant de lunettes de soleil proposera donc une série de lunettes aux couleurs de Ducati pour 2007 et après.

La première collaboration entre Oakley et Ducati remonte à 2003. les collections crées pour l’occasion assemblaient le caractère des deux marques, leur esprit d’innovation et leur goût pour la technologie. En 2007, fort de son nouveau partenariat, Oakley propose une nouvelle paire de lunettes de soleil en édition limitée: la Ducati Oil Drum, en hommage à Loris Capirossi, pilote Ducati en motoGP, qui prend sa retraite cette année.

“Notre partenariat avec Ducati s’est achevé avec un énorme succès sur les produits passés, et nous sommes très excités de continuer cette collaboration très fructueuse”, dit Colin Baden, le président d’Oakley.

“Oakley élève toujours la barre de la performance de ses lunettes et le design innovant de la compagnie continue d’être le favori des pilotes Ducati ”, commente Gabriele Del Torchio, le directeur de Ducati Motor.

L’édition limitée Loris Capirossi Ducati OIL DRUM est bien évidemment aux couleurs de la marque Bolognaise. Sur les branches se trouvent le numéro de course de Loris ainsi que son emblème. Le logo Ducati est gravé au laser en bas du verre gauche, verres qui offrent une technologie anti-UV et des optiques XYZ, une des dernières innovations de la firme américaine.
La nouvelle ligne des éditions limitées comporte aussi d’autres modèles : les Ducati Fives (90$), Gascan (110$), Juliet(330$), Monsterdog(110$) et les Square wire (175$).

Modèle Ducati Fives des lunettes OakleyModèle Ducati Gascan des lunettes OakleyModèle Ducati Juliet des lunettes Oakley

Modèle Ducati Monster Dog des lunettes OakleyModèle Ducati Square Wire des lunettes Oakley

Une série limitée Ducati MX Crowbar est également prévue pour l’automne 2007. Ce projet rendra hommage à la nouvelle Hypermotard de Ducati.

http://oakley.com/

http://www.ducati.com/od/ducatifrance/

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour Lunettes Ducati par Oakley

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Lunettes Ducati Par Oakley

Lunettes Ducati Par Oakley