La FFMC vient en aide aux motards verbalisés abusivement !
le 11 avril 2010 à 11h51 par Florian Cottet dans Fun & Divers
Suite aux manifestations du 13 mars, qui ont réunies plus de 50 000 usagers à travers la France, la FFMC se rebiffe une nouvelle fois suite à des verbalisations abusives – en région parisienne notamment. Face à ces excès, la fédération vous propose son soutien.
En effet, depuis les rassemblements du 13 mars, au travers desquels la FFMC revendiquait une meilleure prise en compte des deux-roues motorisés (2RM), la fédération a constaté une incroyable recrudescence des verbalisations. Particulièrement intensives en région parisienne et sur les grands axes de la capitale, la FFMC parle de répression abusive et laisse entendre que les forces de l’ordre exprime à travers elle une certaine rancoeur vis-à-vis des usagers de 2RM.
Après un combat de prévention, durant lequel la FFMC a revendiqué haut et fort la nécessité de procéder à de profonds changements compte tenu de l’étendue du parc 2RM, s’ouvre donc une lutte plus curative. Les dommages sont là, et la FFMC propose son aide aux motards qui se sentent floués suite à une verbalisation abusive ; ces quinze derniers jours notamment.
Par le passé, la FFMC précise que de nombreuses décisions positives ont été obtenues par le biais de ses avocats. Celle-ci vous invite également à ne pas signer vos procès verbaux et à ne pas reconnaître d’infraction. En revanche, elle vous propose de contacter son service juridique le plus rapidement possible afin de poursuivre le combat qui oppose les motards et les scootéristes aux forces de l’ordre.
Contact (service juridique) :
– Mail : [email protected]
– Téléphone au 01.48.18.12.17.
Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !
Articles susceptibles de vous intéresser
Commentaires pour La FFMC vient en aide aux motards verbalisés abusivement !
4 commentaires sur le forum
deathsquadron : | le 11/04/2010 à 10h04 |
![]() |
http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2008/01/logo_nat.thumbnail.gif Suite aux manifestations du 13 mars, qui ont réunies plus de 50 000 usagers à travers la France, la FFMC se rebiffe une nouvelle fois suite à des verbalisations abusives - en région parisienne notamment. Face à ces excès, la fédération vous propose son soutien. Accéder à l'article La FFMC vient en aide aux motards verbalisés abusivement ! sur le Magazine Crazy Moto. -------------------- qu'est-ce que c'est que ces conn... de retour de bâton? va peut-être falloir que le gouvernement se calme, et notamment les préfets de police. veulent jouer au cons? faut continuer d'occuper les places de bagnoles sur le périph, se comporter, comme ils le veulent, en ne remontant pas les files de voitures, et en prenant leurs places. à mon avis, je pense qu'au bout d'une semaine, il y en a qui vont s'en mordre les c..., et ce ne sera pas forcément les motards. et puis la police, s'ils se disent si intelligents, s'il n'y a pas de quotas chez les CRS comme ils s'en défendent, n'ont qu'à pas verbaliser abusivement. je pense qu'il y a suffisamment de comportements idiots ou de téléphones à relever, plutôt que de piéger une file de moto et de leur claquer un max de PV-retrais de points moyennement justifiés. maintenant, c'est sur, contrairement aux motards remontant les files, verbaliser un téléphone, faut d'avantage chercher et se remuer le c... (un motard aigri par le comportement non exemplaire des motards de la police) |