KTM nous offre une rétrospective de la saison 2009

le 27 décembre 2009 à 20h07 par Florian Cottet dans Fun & Divers

1 commentaire

KTM site Web rétrospective 2009

Depuis de très nombreuses années maintenant, KTM est présent sur tous les fronts : Supermotard, SuperBike, Rallye Dakar etc. La « marque orange » nous propose, au travers d’un très beau site Web, une rétrospective de l’étendue de sa saison 2009 !

Quoi de plus original que de mettre à la disposition des fanas de motos tout un site Internet. KTM l’a bien compris et nous offre au travers d’un site Web, très réussi, une rétrospective complète de la saison 2009.

KTM site Web rétrospective 2009

D’une manière générale, le support est visuellement très agréable. En revanche, certains ne manqueront pas d’être agacés voir même énervés par des temps de chargement répétitifs. Au début seulement, puisqu’une fois le « catalogue virtuel » chargé, tout rentre dans l’ordre. Alors, ce catalogue, parlons-en.

KTM site Web rétrospective 2009

Composé de 34 diapositives, il nous présente en images les temps forts de l’année 2009. La navigation est simple et pratique et nous permet de redécouvrir facilement l’ensemble des moments KTM tels que le podium réalisé au Rallye Dakar, la présentation des champions SuperMotard et Superbike. Le site ne manque pas de relater également d’autres événements – malheureusement – plus tragiques. Le catalogue se termine enfin par de nombreux témoignages et commentaires de l’équipe KTM. On y découvre entre autre M. Hubert Trunkenpolz, Directeur de distribution, le Chef du développement véhicules ou encore les managers des produits « Offroad » et « Street ».

KTM site Web rétrospective 2009

En sus d’un album photo particulièrement riche et agréable, KTM a judicieusement ajouté de multiples commentaires et descriptions. Les temps forts sont ainsi proposés en 4 langues différentes (français, anglais, allemand et italien) dont le choix s’effectue en page d’accueil.

KTM site Web témoignage

Pour les nostalgiques et fanas de « l’écurie orange », ce site Internet est donc une occasion rêvée de se remémorer une saison 2009 riche en rebondissements avant d’aborder la saison 2010. Première date à retenir, 1 janvier, début du Rallye Dakar !

Site Internet KTM – Saison 2009

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : , ,

Commentaires pour KTM nous offre une rétrospective de la saison 2009

1 commentaire sur le forum

madtib : le 27/12/2009 à 22h12
madtib

:bananachaplin: :bananachaplin: ouais ktm! :bananachaplin: :bananachaplin:

(msg de m***e je sais mais jsuis def :crazymoto: )

:)

Pour consulter tous les commentaires sur Ktm Nous Offre Une Rétrospective De La Saison 2009 ou déposer le votre ...

Ktm Nous Offre Une Rétrospective De La Saison 2009