FJV : Le Festival du Jeu Vidéo à Montreuil

le 4 septembre 2007 à 13h47 par 2strokes dans Fun & Divers

0 commentaire

Festival du Jeu Vidéo 2007 à Montreuil

Le Festival du Jeu Vidéo est le rendez-vous annuel des acteurs du jeu vidéo avec le public et l’un des premiers événements grand public européen de son secteur. L’édition 2007 ouvrira ses portes du 21 au 23 septembre à la Halle d’exposition Paris-Est Montreuil. Découvrez le festival et téléchargez votre réduction sur le billet d’entrée !

9000 m2 sont dédiés au jeu vidéo de console, PC ou mobile. En plus de la présence de nombreux exposants (avec notamment des éditeurs, des studios indépendants, la représentation d’écoles du domaine, des constructeurs de consoles,…) des animations sont prévues telles que des concours, des expositions, et même des conférences portant sur le jeu vidéo et son univers.

Vous pourrez entre autre découvrir le Cosplay, représentation théâtrale des personnages de jeu vidéos dés le samedi à 14h30, ou le musée du Retrogaming, un espace dédié aux nostalgiques des premiers instants. De nombreuses autres animations se tiendront sur place, comme « Les Prix du Festival du Jeu Vidéo » récompensant les créations françaises de jeux vidéo, la finale Française de la coupe du monde de Cyber Game (Warcraft, Fifa 07, Counter Strike…), des animations pour les enfants ainsi que de nombreux autres évènements !

Le Festival sera pour les amateurs l’occasion unique d’aller à la rencontre de ceux qui font vivre le jeu vidéo et de découvrir les nouveautés de la fin d’année, comme par exemple certains jeux susceptibles de vous intéresser :

SEGA Rally
Le retour du célèbre jeu de rallye, avec plus de 30 voitures sous licence à faire glisser !

Sega Rally : le retour du jeu de rallyeSega Rally : le retour du jeu de rallye

Moto GP 07
Revivez la saison 2007 en profitant d’une maniabilité, d’un réalisme et d’une IA améliorée, sans oublier la présence d’un mode extrême avec des motos personnalisables, ainsi que d’un mode multijoueur encore amélioré !

Moto GP 07 : Course moto simulation et arcadeMoto GP 07 : Course moto simulation et arcade

Stuntman Ignition
Incarnez un cascadeur et réalisez les cascades les plus folles en voiture et en moto avec 25 véhicules différents ! Mode multijoueur en ligne.

Stuntman Ignition : Dans la peau d’un cascadeurStuntman Ignition : Dans la peau d’un cascadeur

Juiced 2
Courses de rue, drifts, tuning et nitro, tous les éléments pour une bonne partie de plaisir à quatre roues.

Juiced 2 : jeu vidéo de course et tuning auto

Pour découvrir ces jeux, ainsi que les nombreux autres et l’ensemble du festival, profitez de la réduction que le Blog Crazymoto vous propose en partenariat avec l’organisation du festival pour obtenir votre réduction sur le ticket d’entrée au festival !
Reservez votre billet à cette adresse avec le code NW7C0L5WFI
http://www.fjv.fr/tarif-pref.html

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés :

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour FJV : Le Festival du Jeu Vidéo à Montreuil

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Fjv : Le Festival Du Jeu Vidéo À Montreuil

Fjv : Le Festival Du Jeu Vidéo À Montreuil