Supermotard : BMW dans la course !

le 10 août 2008 à 21h18 par Loic Vigouroux dans Compétition Moto

0 commentaire

Supermotard BMW G450X supermoto

Alors que la célèbre marque bavaroise entame depuis peu une cure de jouvence particulièrement bienvenue et réussie, voilà le premier supermotard racing signé BMW !

Jusqu’où iront-ils ? Après la grosse sportive 4 cylindres K1200S, le gros roadster 4 cylindres K1200R, les méchants HP2 Megamoto et enduro, la gamme G650 supermotard, enduro et trail pour la route, la radicale S1000RR bientôt engagée en mondial Superbike… BMW débarque dans la compétition Supermotard avec une machine affûtée.

Supermotard BMW G450X Supermoto

Certains d’entre vous ont peut-être déjà reconnu la BMW G450X enduro innovante et radicale ayant d’ores et déjà fait ses preuves en course quelques mois à peine après sa présentation publique.

Celle que vous avez sous les yeux aujourd’hui n’est autre qu’un prototype engagé en championnat allemand par le Team HPS Technik, avec le soutien appuyé de l’usine… qui se refuse à tout commentaire pour le moment.

Supermotard BMW G450X Supermoto

L’excellente base d’origine est épaulée par des suspensions WDS, un guidon Magura, des roues signées Räder… sans oublier une boîte à air et des échappements spécifiques développés en interne par le Team HPS.

De quoi venir se frotter à KTM en championnat du monde? On vous tient au courant.

BMW G450X Supermoto supermotard BMW G450X Supermoto supermotard

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour Supermotard : BMW dans la course !

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Supermotard : Bmw Dans La Course !

Supermotard : Bmw Dans La Course !