Superbike Guintoli 2013 : ses déclarations sur Aprilia

le 29 novembre 2012 à 20h27 par Crazy Rider dans Compétition Moto

0 commentaire


C’est fait ! Alors que le français a tourné durant les tests de pré-saison à Jerez sur la RSV4, il restait une infime part de doutes sur son avenir. Mais Aprilia a confirmé le français pour 2013, voici les déclarations de Sylvain …

« Je suis super content – a déclaré Sylvain Guintoli, j’ai été très occupé pour ce premier test notamment parce que je me suis tout de suite bien senti au guidon de la moto, on a pu travailler sur beaucoup de choses. Pouvoir s’asseoir sur la selle d’une moto championne du monde est une grande opportunité, l’une des plus importantes de ma carrière. Je pense que la moto a un très gros potentiel, comme on a pu le voir les années précédentes. Je suis confiant dans le fait que l’on obtiendra de très bons résultats. »

Sylvain Guintoli a obtenu des chronos très correctes au guidon de sa RSV4. Il n’a tourné qu’à une seconde du nouveau record de la piste établi par son coéquipier durant les même tests. Sauf que Sylvain avait bien plus de pression sur les épaules. Ce test faisait probablement figure de dernier examen de passage. Ne pas tomber, être rapide, il a réussi sa mission avec brio.

2013 s’annonce donc bien pour le français qui décroche un des guidons les plus enviables du plateau. Certains lui prédisent déjà un avenir de champion du monde, il y a quand même encore un peu de route à faire !

Gigi Dall’Igna, Manager du team Aprilia Racing :

“Sylvain est une recrue de choix pour nous. Nous sommes très fiers de l’avoir. Son premier contact avec la moto a été excellent et ça nous encourage pour l’avenir. Il a prouvé qu’il pouvait être durablement un pilote rapide…On se prépare pour la saison prochaine, on a une moto championne du monde et deux pilotes capables d’avoir des résultats, je pense qu’on aura encore beaucoup de fun la saison prochaine ! »

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Superbike Guintoli 2013 : ses déclarations sur Aprilia

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Superbike Guintoli 2013 : Ses Déclarations Sur Aprilia

Superbike Guintoli 2013 : Ses Déclarations Sur Aprilia