NSF 100, La compétition moto pour tous!
Le guidon vous démange ? Envie de goûter à la piste avec un petit budget, peu d’expérience mais un maximum de plaisir ? X-race lance cette année une formule de courses très intéressante ! En partenariat avec Honda, ils proposent cinq courses, toutes en Belgique sur la NSF100 4-temps, nouvelle sportive petit gabarit.
Petite par ses dimensions et son moteur 100cc de 8.4 cv (9500trs) mais grande en qualités dynamiques, servie par une partie cycle réussie et des pneus dunlop efficaces.
Malgré sa taille, cette NSF100 accueille aisément un adulte et se laisse emmener comme une grande! Demandez donc à Didier de Radigues ou Sébastien Legrelle qui étaient de la partie lors de la présentation officielle sur le circuit de karting de Spa-Francorchamps (be).
Accessible dés 15 ans, ce trophée est un excellent premier pas dans la compétition pour les plus jeunes, et une grande source de plaisir pour les autres.
Le grand gagnant aura la chance de participer à une finale internationale à Motegi (jp), la où les NSF100 occupent déjà une place importante dans le monde de la compétition.
Le NSF100 Trophy se base sur un total de 5 courses qui sont :
13 mai 2007 Karting track SPA/FRANCORCHAMPS
10 juin 2007 Karting track GENK
21-22 juillet 2007 Karting track SPA/FRANCORCHAMPS
26 août 2007 Karting track SPA/FRANCORCHAMPS
09 septembre 2007 Karting track GENK
Prix d’achat de la moto : 4900€
Site de l’organisateur, X-race








13 mai 2007 à 12:05
chez les concessionnaires Honda, comme indiqué sur le site de X-race.
28 janvier 2008 à 19:14
bonjour,
j’ai 16ans et je suis fou de moto de course et j’aimerai savoir a qui je peut me renseigné pour en faire sur piste(faire des course,etc)
merci d’avance
el-meilleur-dj@hotmail.com