MotoGP : Melandri toujours chez Ducati à Brno

le 12 août 2008 à 17h21 par Loic Vigouroux dans Compétition Moto

0 commentaire

Marco Melandri Ducati MotoGP

Malgré les rumeurs incessantes de départ de Melandri de l’équipe officielle Ducati, le tourmenté coéquipier du champion du monde en titre roulera bien sur sa Desmosedici GP8 habituelle à Brno ce week-end.

Malgré une première moitié de saison décevante à plus d’un titre, malgré les essais prometteurs de Gibernau sur la même GP8, malgré les mises en garde de Livio Suppo, malgré Kawasaki qui lui fait les yeux doux… envers et contre tout, Marco Melandri n’a cessé de le répéter: bien que d’un commun accord son contrat pour 2009 soit rompu, il veut finir la saison chez Ducati.

Après deux grand prix au Sachsenring et à Laguna Seca prometteurs mais gâchés par deux résultats blancs, il a reçu le feu vert de Suppo pour rouler à nouveau aux côtés de Casey Stoner ce week-end, alors que d’incessantes rumeurs l’annonçaient à pied pour le reste de la saison, remplacé par un Sete Gibernau en grande forme lors d’essais privés… qui s’était pourtant retiré de la compétition après une saison 2006 catastrophique sur la Desmosedici 990cc officielle.

Marco Melandri Ducati MotoGP

« J’aime Brno, j’ai gagné ici en 125 et 250. Bien que n’ayant pas réussi à y faire de podium en MotoGP, j’ai toujours été à l’aise ici aux essais. » confie Melandri, qui a fêté ses 26 ans la semaine dernière. « Ils ont ressurfacé la piste cette année, ce qui va être un élément nouveau pour tout le monde. On verra. »

On lui souhaite de nous refaire frotter les calle-pieds comme en Chine, pour aller chercher un bon résultat et sauver sa tête jusqu’à la fin de la saison!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : ,

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour MotoGP : Melandri toujours chez Ducati à Brno

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Motogp : Melandri Toujours Chez Ducati À Brno

Motogp : Melandri Toujours Chez Ducati À Brno