Guillaume Dietrich, vainqueur des 24h en direct sur Crazy Moto

le 21 avril 2008 à 18h37 par Arnaud dans Compétition Moto

0 commentaire

Félicitations à la Team Suzuki n2, composée de William Costes, Barry Veneman et Guillaume Dietrich qui ont remporté ces 24 heures du mans moto, 1ère épreuve du championnat du monde d’endurance 2008. Pour fêter ça, Crazy Moto vous offre l’opportunité de dialoguer en direct avec Guillaume, ce mercredi à 20h.

Avec 11 tours d’avance sur la seconde équipe, la team suzuki n1, c’est une très belle performance non seulement pour Guillaume Dietrich et William Costes, vainqueurs de l’année dernière, mais aussi pour le novice Barry Veneman qui fait une entrée très prometteuse. C’est aussi des résultats fracassants de la part des Suzuki, qui s’impose réellement sur cette compétition, avec 4 machines dans les 5 premières.

La Suzuki de Guillaume Dietrich

Pour nous faire part de ses impressions sur cette course éprouvante et riche en émotions, Guillaume Dietrich, dont notre partenaire Motoshopping est le sponsor officiel, passera sur le forum compétition de Crazy Moto pour répondre à vos questions et vous faire part de ses impressions sur la course. Ce sera mercredi à 20h, sur ce sujet.

Guillaume Dietrich, en pleine action

Ne ratez pas l’occasion de rencontrer ce champion, vous ne la rencontrerez surement pas deux fois ! À mercredi donc… Affaire à suivre…

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : ,

Commentaires pour Guillaume Dietrich, vainqueur des 24h en direct sur Crazy Moto

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Guillaume Dietrich, Vainqueur Des 24H En Direct Sur Crazy Moto

Guillaume Dietrich, Vainqueur Des 24H En Direct Sur Crazy Moto