Dakar 2011 : Et de trois !

le 4 janvier 2011 à 22h53 par 2strokes dans Compétition Moto

0 commentaire

Marco Coma Dakar 2011

Voilà que la troisième étape reliant San Miguel de Tucumán à San Salvador de Jujuy  se termine, avec Coma en tête à l’arrivée, devant Cyril Desprès, qui a perdu l’avance engrangée dans les deux premières étapes. Le Français est toujours en tête du classement général, avec un écart infime de quatorze secondes.


Parti avec plus de deux minutes d’avance, le tenant du titre 2010 a commis en effet quelques erreurs au début de la course, qui ont permis à Marco Coma de revenir au terme d’une spéciale qu’il a particulièrement apprécié!

Plus longue que les précédentes, cette spéciale mêlait navigation au début et pilotage ensuite au long des 521 km du jour.

Olivier Pain sur Yamaha est troisième et Paulo Goncalves le suit, avec tous deux quelques minutes de retard par rapport à la tête de la course. Olivier se classe actuellement sixième au général, content de lui et de sa machine, malgré quelques soucis de dérouleur pendant cette journée. David Casteu, Onzième, a quant à lui joué la sécurité.

L’étape de demain, de longueur similaire, emmènera les pilotes à travers la Cordillère des Andes, depuis San Salvador de Jujuy jusque Calama, avec un passage à 4800m d’altitude.

Entrée au Chili et premiers hors-pistes au rendez-vous !

Photos BELGA/AFP

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : ,

Commentaires pour Dakar 2011 : Et de trois !

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Dakar 2011 : Et De Trois !

Dakar 2011 : Et De Trois !