Dakar 2011 : Despres aux avant-postes !

le 13 janvier 2011 à 22h03 par 2strokes dans Compétition Moto

0 commentaire

Dakar 2011 - Cyril Despres - photo Belga

Onzième étape de ce rallye déjà, et un classement général moto toujours très serré aux premières places! De Chilecito à San Juan, une étape rocailleuse dans un désert de montagnes rouges dont sont une fois de plus sorties en tête les KTM de Despres et Coma.

370 kilomètres de spéciale, divisée en deux parties dans lesquelles le Francais est arrivé le premier avec quelques petites minutes d’avance sur Marco Coma. Cyril qui garde espoir et continue à attaquer, car rien n’est encore joué! L’étape de demain sera longue, comme le précise Marco, qui ne vend pas la peau de l’ours trop vite…

L’Espagnol possède encore plus de 15 minutes d’avance au général sur le Français, malgré toutes les tentatives de celui-ci pour reprendre le maximum de temps.

Francisco Lopez signe le meilleur temps scratch à la première spéciale, mais s’égare dans la deuxième et ne peut que laisser la victoire d’étape. Il termine tout de même troisième devant Rodrigues.

Même ordre pour les positions trois et quatre du général, avec la 20ème place de Verhoeven et la 22ème pour Serradori sur Honda. Alain Duclos et 26ème directement suivi de Bethys, 27.

Demain, longue spéciale de 555 km, en partie sableuse, qui amorcera le scellement du classement général!

Photos Belga

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : ,

Commentaires pour Dakar 2011 : Despres aux avant-postes !

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Dakar 2011 : Despres Aux Avant-Postes !

Dakar 2011 : Despres Aux Avant-Postes !