Bol d’Or 2012 : le point avant la nuit

le 14 avril 2012 à 21h47 par Crazy Rider dans Compétition Moto

0 commentaire

bmw s1000rr
L’après midi a été très longue et certains tops teams ont déjà perdu très gros dans cette édition 2012..

Nous vous proposons en vidéo, le sprincipaux évènements mais aussi la possibilité de suivre le Bol d’Or en direct vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

On commence dès 16h30 avec Damian Cudlin qui explose sa BMW S1000RR, après de longues minutes pour rentrer au stand, à 17h45, le verdict tombe : la moto est trop abîmée pour être réparée, l’abandon est annoncé par le team BMW.

Un peu plus tard, alors que la pluie intermittente refait son apparition, elle sera fatale à Vincent Philippe qui bataillait avec la Kawasaki n°11.

Le pilote de la n°1 chute et même s’il parvient à rentrer aux stands, la course est terminée pour lui avec une fracture de la clavicule. Foret et Delhalle devront terminer la course à deux !

Pendant ce temps là, les Yamaha du GMT et du Yart sont relativement épargnées tout comme la Kawasaki SRC qui a pris la tête au classement.

La machine du SERT est 4ème devant la Honda du team TT Legends. La nuit est annoncé très froide avec des températures à peine positives, autour de 2°c, la course va encore se durcir.

Vous pouvez suivre la course en Live :

http://www.dailymotion.com/videoxpy8l9

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Bol d’Or 2012 : le point avant la nuit

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Bol D'or 2012 : Le Point Avant La Nuit

Bol D'or 2012 : Le Point Avant La Nuit