Quatre échappements Mivv pour la Ducati Multistrada 1200 S
le 10 janvier 2011 à 20h59 par 2strokes dans Accessoires Moto
Mivv, le fabricant d’échappement qui a participé au design de la sortie d’origine de la Ducati Diavel, propose également de quoi donner de la voix à la Ducati Multistrada 1200S : Pas moins de quatre échappements complets sont disponibles !
Voici quelques photos et une description de ces produits disponibles dès maintenant chez Euro Partner Distribution pour la France :
Le Ghibli inox: Qui en plus de son nom impossible à écrire de mémoire, est partiellement réalisé à la main, en inox bien sûr.
Le Suono inox: Classique de chez Mivv
Le Oval Carbon Cap : Disponible en carbone ou, comme son nom ne l’indique pas, en titane !
Le Gp Titanium : Échappement à vocation racing, il est muni d’un DB-killer démontable, comme les autres sorties présentées dans cet article, par ailleurs.
Ces silencieux homologués, en plus de centraliser au mieux les masses de la machine, sont annoncés pour un gain de presque 10 chevaux et 8Nm, selon le modèle choisi, à l’aide du collecteur non catalysé fourni. La puissance annoncée de la Ducati Multistrada 1200 S munie de la ligne Oval Carbon Cap, par exemple, est de 142,4 chevaux et 117,2 Nm.
Sachez que Mivv a également développé un collecteur sans catalyseur à adapter sur les silencieux d’origine, si vous ne souhaitez pas modifier le look de votre Multistrada 1200. Cette ligne décatalysée offre un gain de 4 chevaux.
Information intéressante pour les voyageurs : Ces silencieux ne compromettent pas la fixation des valises latérales d’origine!
Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !
Articles susceptibles de vous intéresser
Commentaires pour Quatre échappements Mivv pour la Ducati Multistrada 1200 S
1 commentaire sur le forum
norva : | le 11/01/2011 à 12h01 |
![]() |
Euh ça ne tient qu'à moi mais je trouve que ces échappement défigurent complètement la multi. Ça ne vaut en tout cas pas 3 clous niveau look face aux pots d'origine.. |