Quatre échappements Mivv pour la Ducati Multistrada 1200 S

le 10 janvier 2011 à 20h59 par 2strokes dans Accessoires Moto

1 commentaire

Quatre silencieux Mivv pour la Ducati Multistrada 1200 S

Mivv, le fabricant d’échappement qui a participé au design de la sortie d’origine de la Ducati Diavel, propose également de quoi donner de la voix à la Ducati Multistrada 1200S : Pas moins de quatre échappements complets sont disponibles !

Voici quelques photos et une description de ces produits disponibles dès maintenant chez Euro Partner Distribution pour la France :

Le Ghibli inox: Qui en plus de son nom impossible à écrire de mémoire, est partiellement réalisé à la main, en inox bien sûr.

Quatre silencieux Mivv pour la Ducati Multistrada 1200 SQuatre silencieux Mivv pour la Ducati Multistrada 1200 S

Le Suono inox: Classique de chez Mivv

Quatre silencieux Mivv pour la Ducati Multistrada 1200 SQuatre silencieux Mivv pour la Ducati Multistrada 1200 S

Le Oval Carbon Cap : Disponible en carbone ou, comme son nom ne l’indique pas, en titane !

Quatre silencieux Mivv pour la Ducati Multistrada 1200 S

Le Gp Titanium : Échappement à vocation racing, il est muni d’un DB-killer démontable, comme les autres sorties présentées dans cet article, par ailleurs.

Quatre silencieux Mivv pour la Ducati Multistrada 1200 S

Ces silencieux homologués, en plus de centraliser au mieux les masses de la machine, sont annoncés pour un gain de presque 10 chevaux et 8Nm, selon le modèle choisi, à l’aide du collecteur non catalysé fourni. La puissance annoncée de la Ducati Multistrada 1200 S munie de la ligne Oval Carbon Cap, par exemple, est de 142,4 chevaux et 117,2 Nm.

Sachez que Mivv a également développé un collecteur sans catalyseur à adapter sur les silencieux d’origine, si vous ne souhaitez pas modifier le look de votre Multistrada 1200. Cette ligne décatalysée offre un gain de 4 chevaux.

Information intéressante pour les voyageurs : Ces silencieux ne compromettent pas la fixation des valises latérales d’origine!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Tags associés : , ,

Commentaires pour Quatre échappements Mivv pour la Ducati Multistrada 1200 S

1 commentaire sur le forum

norva : le 11/01/2011 à 12h01
norva

Euh ça ne tient qu'à moi mais je trouve que ces échappement défigurent complètement la multi. Ça ne vaut en tout cas pas 3 clous niveau look face aux pots d'origine..

Pour consulter tous les commentaires sur Quatre Échappements Mivv Pour La Ducati Multistrada 1200 S ou déposer le votre ...

Quatre Échappements Mivv Pour La Ducati Multistrada 1200 S