Maillot Scorpion Gold Reflect Line : une vraie potion magique

le 23 octobre 2010 à 19h02 par Florian Cottet dans Accessoires Moto

8 commentaires

Nouveauté 2011 : maillot Scorpion Gold Reflect

Voilà un produit d’un nouveau genre que nous propose Scorpion. Après quelques années passées à fabriquer quasi-exclusivement des casques, la marque diversifie son activité en commercialisant un maillot en « biocéramique », composant aux vertus assez spectaculaires. Esprit es-tu là ?

Non vous ne rêvez pas ou n’êtes pas dans une BD d’Asterix remis au goût du jour. Scorpion, en partenariat avec Wall Racing, a tout simplement profité des vertus de la « biocéramique » pour concevoir un maillot capable de régénérer le corps et de renforcer les capacités du pilote. Comment est-ce possible ? Rien de très compliqué, voyez plutôt : « l’énergie produite par les muscles, combinée à celle des rayons du soleil, est récupérée et diffusée via le maillot dans le corps pour des gains significatifs en équilibre, tonus musculaire et récupération, pour une efficacité accrue. »

Nouveauté 2011 : maillot Scorpion Gold Reflect

Effectivement, une technologie pareille en rendra plus d’un sceptique. Pourtant, le tissu biocéramique – crée à partir de la poudre de roches volcaniques – a déjà fait ses preuves suite aux travaux d’une entreprise française (toutes les explications sont données dans la vidéo ci-dessous). Autant de vertus qui permettent au maillot Scorpion Gold Reflect Line de présenter des spécificités assez époustouflantes (données constructeurs) :

  • La circulation sanguine est facilitée
  • Les toxines dues à l’effort ou à l’inactivité sont mieux éliminées
  • Les échanges cellulaires sont favorisés et profitent d’un meilleur apport en nutriments et en oxygène
  • Les crampes musculaires et autres contractures sont minimisées
  • La récupération à l’effort est optimisée
  • L’équilibre est accru

Avec un tel CV, « essayer c’est l’adopter » me direz-vous, encore faut-il avoir envie de débourser 90 euros au risque d’être déçu. En tout cas, tout le monde pourra en profiter (même Obélix…), puisque ce maillot est disponible de la taille XS à XXL.

Image de prévisualisation YouTube

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Maillot Scorpion Gold Reflect Line : une vraie potion magique

8 commentaires sur le forum dont voici les derniers :

Jean louisbc : le 23/10/2010 à 19h10
Jean louisbc

Oui je peux comprendre ta reaction, mais cela n'a rien a voir avec le bracelet, le nom bio ceramic n'est pas vraiment adapte mais c comme cela que ca s'appelle.

La technologie n'est pas nouvelle et m^m tres vielle mais tres interresante, tout est base sur les infrarouges lointain que le corps degage et qui sont reflechis vers le corps grace a la bio ceramique ( melange d'oxides métalliques) Bio car les oxides proviennent de la roche qui est naturelle donc "bio". Si tu veux il y a un site http://www.koarbioceramic.com , bonnes explications , ils sont distributeurs de bio ceramique depuis des lustres.

Tu peux aussi faire tes propres recherches sur infrarouge lointain et le bienfait, c reel et fantastique, mais nous "Francais" preferons les bon medicaments de nos bon vieux labos francais qui ce gavent sur notre dos pour nous dire plus tard ..mince celui ci est cancerigene.

Pour finir, j ai achete un tee shirt bio ceramique chez planet jogging (fabriqué pas koar bioceramique) et je peux te dire qu'en tant que coureur la difference se sent et sans question a ce poser, c physique. Essaye de voir avec Koar je sais que pendant un certain temps ils offraient un tee shirt , tu devais juste payer le port 9 ou 10 euros je crois
A plus
Jean Louis
Priappe : le 23/10/2010 à 19h10
Priappe

Ouais enfin des infra rouges j'en reçois aussi quand je me met devant une cheminée et si je me réchauffe à la chaleur de mon pot d'échappement, je ne me sens pas pour autant plus fort, mieux équilibré toussa...
En clair ce truc absorbe et renvoie la chaleur (ou l'énergie c'est kif kif), wahou... un pull ferait pareil.
Jean louisbc : le 23/10/2010 à 19h10
Jean louisbc

Cela confirme bien ton pseudo SUSTINE ET ABSTINE (Souffre et abstiens-toi) .... LOL
Pas de problèmes C ton choix, et je le respecte .
Bonne continuation
Priappe : le 24/10/2010 à 05h10
Priappe

Ce n'est pas souffre mais supporte, et c'est une devise stoïcienne qui ironiquement veut dire que tu dois supporter de vivre dans un monde d'idiot et t'abstenir d'essayer d'aller contre eux. Ca décrit aussi un mode de vie, abstiens toi de faire tout à outrance sinon tu ne prendras plus de plaisir à le faire, ce sont les deux principaux pour moi même si cela peut en décrire bien d'autres, c'est très riche comme philosophie.
Ce n'est pas MON choix c'est MA vision des faits, je bosse en science et j'étudie les ondes et franchement ce truc me fait rire, ce n'est en me disant que sa marche que je vais le croire.
Et je pense que tu as du saisir ma signature de travers, car je ne vois pas en quoi sa confirme ma réflexion :gratouille:

C'est marrant avec vous les publicitaires, à chaque fois que vous essayez de me convaincre d'un truc vous vous énervez car je ne vous crois pas du fait que vous n'avez pas les connaissances suffisantes pour m'expliquer comment ça marche.
TOM42 : le 25/10/2010 à 06h10
TOM42

J'en reviens pas qu'il y est des personnes aussi conne pour y croire :lol:

Il faut arrêté le massacre là xD

Ma mamie m'a tricoté une cape en fibre de bio-céramique, bah écoutez depuis je peux voler, c'est fou non ? C'est vrai pourtant -_-
Priappe : le 25/10/2010 à 06h10
Priappe

J'te crois, j'te crois ... euh attend voir :gratouille:
TOM42 : le 25/10/2010 à 07h10
TOM42

je te prend une vidéo ? :D

au pire tu habites où ? j'arrive, en volant ça va tellement vite (a)

Je trouve pas l'APN mais j'ai une photo de moi ;)

http://louis.chatel..../superman01.jpg


C'est magique le bio-céramique, c'est vrai :lol:

Pour consulter tous les commentaires sur Maillot Scorpion Gold Reflect Line : Une Vraie Potion Magique ou déposer le votre ...

Maillot Scorpion Gold Reflect Line : Une Vraie Potion Magique