Mac Adam Alcor, un blouson d’été très accessible

le 31 mai 2010 à 21h16 par Florian Cottet dans Accessoires Moto

1 commentaire

Blouson Mac Adam Alcor

Aux amateurs de maxiscooters et de petites et moyennes cylindrées, Mac Adam propose un blouson d’un très bon rapport qualité/prix. Spécialement conçu pour la saison estivale avec sa structure aérée, cet équipement dénommé Alcor offre une excellente protection en cas de chute.

On le sait tous, les balades estivales sont un pur plaisir pour les scootéristes et motards tant qu’elles n’aboutissent pas une triste aventure – souvent provoquée par le passage sur l’une de ces lignes blanches que tous les pilotes affectionnent tant. Face à cela, Mac Adam procure un blouson au rapport qualité/prix attractif. Toutefois, le fabricant ne peut garantir une protection maximale, indispensable en cas de lourde chute. Aux fanas de vitesse – donc de risques –, un modèle plus haut-de-gamme sera bien mieux adapté.

Blouson Mac Adam Alcor

En cas de glissade ou de léger accident, le blouson Alcor sera un atout grâce au tissu Cordura dispersé sur l’extérieur des bras et des épaules. Ces dernières, de même que les coudes, vont jusqu’à être renforcées de protections homologuées CE et amovibles. Pour parfaire le tous, Mac Adam ajoute une poche dans le dos capable d’accueillir la protection Knox (en option).

Aussi, Mac Adam n’a pas voulu froisser un pilote déjà éreinté par les grosses chaleurs. Un tissu Mesh à maille (doublé) aura été préféré au Cordura sur le reste de la pièce et, de surcroît, l’utilisation du système AVS Air Vent Système distille parfaitement l’air. La marque complète cette description avec les éléments suivants :

  • 2 poches extérieures ;
  • 1 poche dans le bas du dos pouvant contenir une veste pluie ;
  • Taille ajustable par serrage velcro ;
  • Serrage au col et aux poignets ;
  • Matériau réfléchissant dos et bras.

Blouson Mac Adam Alcor

Disponible de la taille XS à 3XL et décliné en deux coloris (blanc/noir ou gris), le blouson Mac Adam Alcor s’échange contre la modique somme de 105 euros.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Mac Adam Alcor, un blouson d’été très accessible

1 commentaire sur le forum

Tinus : le 02/06/2010 à 12h06
Tinus

Excellent prix !
Avec un design' pas mal, j'pense que je vais me le prendre ce blouson :).

Pour consulter tous les commentaires sur Mac Adam Alcor, Un Blouson D'Été Très Accessible ou déposer le votre ...

Mac Adam Alcor, Un Blouson D'Été Très Accessible