KTM vous habille de son nouvel ensemble off-road Rally

le 8 janvier 2010 à 00h47 par Florian Cottet dans Accessoires Moto

0 commentaire

Veste KTM Rally

Ces derniers jours, l’actualité souligne plus les performances de la marque KTM au Dakar 2010 que ses nouveautés. Pourtant, le manufacturier autrichien se dévoile très polyvalent et nous propose, en ces temps glacials, un ensemble off-road très tendance !

Rouler avec une bonne machine est la règle de base commune à tout motard. Mais rouler bien équipé s’avère un plus non négligeable. Se protéger contre les chutes, c’est une chose. Se protéger contre le froid en est une autre. C’est pour répondre à ce dernier objectif que KTM s’est employé à réaliser un ensemble off-road, composé d’une veste et d’un pantalon, de très bonne qualité et aux coloris naturellement… orange.

Veste KTM Rally

Réalisée en nylon Cordura 500D, la veste KTM Rally se veut résistante sans lésiner sur le confort. Celle-ci est ainsi très douce au toucher. Son col, amovible et réglable, permet d’utiliser – ou non – le collier cervical KTM Neck Brace. Confortable, cette veste se distingue par une doublure polaire en microfibre équipée d’une membrane Techpore® étanche aux coutures renforcées.

Par souci de commodité, on retrouve également des manches perforées, une fermeture par velcro TPR au niveau des poignets, de nombreuses poches, des entrées et sorties d’air imperméables au niveau des fermetures à glissière, etc. Réglable à tout va, la veste KTM Rally est de plus disponible de la taille S à 3XL. Montant de cet équipement haut-de-gamme ? 239 euros chez tous les revendeurs KTM. Le confort à bel et bien un prix.

Veste KTM Rally

En termes de confort et de design, le pantalon KTM Rally fait tout aussi bien. Le nylon Cordura 500D est également de rigueur, à l’exception d’une assise en nylon Cordura 1000D. Comme le haut, ce pantalon s’équipe aussi d’une membre Techpore® étanche aux coutures renforcées, d’une ceinture réglable et de nombreuses poches.

Bien sûr, il s’arme de spécificités propres avec notamment une doublure ventilée sur toute la longueur, ainsi que des inserts en cuir au niveau des genoux pour une résistance parfaite à la chaleur et au frottement. Et à nouveau pantalon, nouvelle technologie : celui-ci se dote d’une ventilation TPR RAM-AIR. Là encore disponible du S au 3XL, il se situe à un prix comparable à la veste. Comptez 179 euros TTC.

Pantalon KTM Rally

Ce nouvel ensemble KTM Rally allie donc confort, performance et esthétisme. Son positionnement haut-de-gamme en fait néanmoins un équipement peu abordable. 418 euros pour la veste et le pantalon, ce n’est en effet pas à la portée de toutes les bourses !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour KTM vous habille de son nouvel ensemble off-road Rally

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Ktm Vous Habille De Son Nouvel Ensemble Off-Road Rally

Ktm Vous Habille De Son Nouvel Ensemble Off-Road Rally