Gants moto : Ixon RS Tatoo HP et RS Print HP

le 27 mai 2010 à 18h54 par Florian Cottet dans Accessoires Moto

0 commentaire

Gants Ixon

Les nouveautés se succèdent à mesure que l’été arrive. A l’approche des balades estivales, Ixon, marque française de renom, offre à sa gamme une nouvelle dimension grâce à quatre paires de gants que se partageront ces dames et ces messieurs. Leur prix ? 59 euros seulement !

Gants Ixon RS Tatoo HP

Depuis 1996, date de son lancement, Ixon fait son petit bonhomme de chemin. En 14 ans seulement, la marque française a réussi à percer le marché des équipements moto pour s’imposer aujourd’hui sur la scène internationale. Sa force ? Un positionnement milieu de gamme qui met à la disposition des consommateurs un vaste catalogue de produits de qualité à des prix accessibles.

Gants Ixon RS Tatoo HP

Biographie achevée, place maintenant à la description de ces quatre paires de gants qui se tournent tant vers les hommes que vers les femmes. Galanterie oblige, nous commencerons par ces dames et les gants RS Tatoo HP, proposés en blanc ou en noir. Conçus en cuir de chèvre et en stretch, ces gants sont robustes et disposent d’un bouquet de spécifiques plutôt complet ; sans être époustouflant pour autant :

  • Manchette courte avec poignet néoprène ;
  • Coque homologuée CE ventilée sur le dos de la main ;
  • Renforts paume en cuir ;
  • Ventilation coque et doigts ;
  • Doigts curvés.

Gants Ixon RS Print HP

Le modèle homme baptisé RS Print HP, lui aussi disponible en blanc ou en noir, reprend les mêmes caractéristiques que le RS Tatoo. Ces nouveautés se distinguent uniquement par les impressions qui les habillent ; impressions plus travaillées sur les coloris blancs.

Gants Ixon RS Print HP

Ces gants, commercialisés au tarif de 59 euros et déclinés de la taille S à 4XL, visent donc une clientèle en quête d’équipements au rapport qualité/prix intéressant. Leurs caractéristiques les ouvrent également à toutes sortes de motos : roadster, supermotard voire même off-road (telles les dernières Kawasaki KX250F et K450F). Pour des pièces plus étudiées – mais aussi plus chères –, se tourner par exemple vers la gamme KTM.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Gants moto : Ixon RS Tatoo HP et RS Print HP

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Gants Moto : Ixon Rs Tatoo Hp Et Rs Print Hp

Gants Moto : Ixon Rs Tatoo Hp Et Rs Print Hp