Coussins de selle moto ButtBuffer : Le confort en plus !

le 24 août 2007 à 16h41 par 2strokes dans Accessoires Moto

0 commentaire

Selles moto ButtBuffer

Les amateurs de longues balades a moto le savent bien, le confort de leur machine s’atténue largement au fil des kilomètres, et tout le monde ne possède plus le dos de ses vingt printemps ! Que vous soyez un motard GT, Custom ou même sportif, la société Buttbuffer possède peut être une solution pour épargner votre postérieur.

Ce produit se présente sous la forme d’un coussin à placer sur votre selle. Il soulage les raideurs et les douleurs dorsales en éliminant les points de pression entre votre fessier et la selle. En effet, sa composition de nature polymère garantit un amortissement permanent, la compressibilité maximale n’étant jamais atteinte, contrairement aux modèles traditionnels en gel ou en mousse. De plus, le polymère sec utilisé possède d’autres propriétés : Il répartit la chaleur et le poids de manière uniforme, réduit les chocs et vibrations, ne fuit pas et ne craint pas le froid.

Selles moto ButtBuffer : exempleSelles moto ButtBuffer : Tailles

Ces coussins sont disponibles en plusieurs tailles et coloris, pour s’adapter au plus grand nombre de moto du marché. Pour plus d’informations, consultez le site www.buttbuffer.be

Selles moto ButtBuffer : ColorisSelles moto ButtBuffer : Broderie

Les produits « ButtBuffer » sont importés et distribués par la société DL Import & Technologies sprl en exclusivité pour l’Europe. Cette firme propose également des poignées et selles chauffantes, et une gamme de gants reprenant le concept des coussins de selles, ainsi qu’un système antivol de tracking GPS dont nous parlerons très prochainement !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour Coussins de selle moto ButtBuffer : Le confort en plus !

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Silencieux Et Lignes D'Échappements Mivv Suono

Silencieux Et Lignes D'Échappements Mivv Suono