Casque jet Grex DJ1 City Artwork : la fantaisie à prix réduit

le 6 mai 2010 à 13h58 par Florian Cottet dans Accessoires Moto

2 commentaires

Casque Grex DJ1 City Artwork

Grex vient de dévoiler une nouvelle déclinaison de son casque jet DJ1 City. Plus colorée et extravagante, la gamme Artwork dispose d’une configuration technique relativement rudimentaire mais se négocie à tout juste 100 euros !

Malgré le temps pluvieux qui sévit dernièrement, n’oublions pas que les beaux jours devraient s’installer durablement très bientôt. Or, qui dit beaux jours et vacances dit forcément balades à moto. Dans cette optique, et pour vous accompagner dans votre recherche d’équipements, Crazy Moto retient régulièrement les bons plans du moment. Cette fois, nous avons jeté notre dévolu sur un casque jet de la marque Grex, filiale de l’équipementier italien Nolan.

Casque Grex DJ1 City Artwork

A défaut de vous garantir une protection sans faille, le casque Grex DJ1 City propose y dans sa nouvelle version Artwork un large choix de design et de coloris, tous plus originaux les uns que les autres. Seront donc séduits les motards et scootéristes à la recherche d’un casque idéal pour rouler sous un style fantaisiste lors de courtes escapades estivales. Sous son appellation Artwork, le casque Grex DJ1 City se décline en 9 versions (rétro, classique, moderne, etc.) qui conviendront aussi bien à madame qu’à monsieur. Des couleurs foncées, plutôt masculines, se démarquent en effet de teintes bien plus féminines à l’exemple de ce modèle à fleurs :

Casque Grex DJ1 City Artwork

En termes de caractéristiques, le casque Grex peut se targuer de disposer de la qualité de fabrication du constructeur Nolan. Toutefois, il emmène avec lui une liste de spécificités assez sommaires :

  • Calotte en polycarbonate Lexan® ;
  • L’écran, en forme de lunettes, est traité anti-rayures et UV 400 ;
  • Deux tailles de calotte : XXS à M et L à XXL ;
  • Revêtements internes traités Sanitized® ;
  • Système de fermeture de jugulaire par boucle rapide.

Casque Grex DJ1 City Artwork

L’un des principaux atouts du casque Grex DJ1 City n’a pas encore été évoqué : son prix. Dans sa version Artwork, son tarif ne surpasse pas la barre des 100 euros. Comptez 99 euros précisément, et même moins sur certains revendeurs Internet.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Casque jet Grex DJ1 City Artwork : la fantaisie à prix réduit

2 commentaires sur le forum

fooser130 : le 06/05/2010 à 15h05
fooser130

pour moi casque jet => bon pour les scooteux en costard...

perso si je porte un casque , c'est pas pour dire " vous avez vu monsieur l'agent j'ai un casque hein" , c'est pour me protéger, or un casque jet niveau protection... ça laisse à désirer :s
x-treme nico 56 : le 06/05/2010 à 16h05
x-treme nico 56

+1

Pour consulter tous les commentaires sur Casque Jet Grex Dj1 City Artwork : La Fantaisie À Prix Réduit ou déposer le votre ...

Casque Jet Grex Dj1 City Artwork : La Fantaisie À Prix Réduit