Blauer, 60 ans d’expérience, lance ses premiers casques en France

le 3 mai 2011 à 20h12 par Florian Cottet dans Accessoires Moto

1 commentaire

Casques Blauer arrivent en France

Blauer, ce nom ne vous dit peut-être rien. Mais croyez-le, cette marque n’est pas étrangère aux plus férus de moto (et aux passionnés des Etats-Unis). Avec plus de 60 ans d’expérience dans ses valises, Blauer traverse l’Atlantique pour débarquer en France grâce à l’impulsion de Jean-Jacques Peyre, ancien salarié chez Shark et importateur de la marque Caberg.

Déjà implanté dans de nombreux pays, Blauer s’apprête donc à recouvrir la tête des motards français. A l’instar des policiers américains, ceux-ci auront dorénavant la possibilité d’empoigner leur moto équipés d’un casque dont le passé a fait bien des émules.

Casque jet Blauer noir

A travers ses 60 ans d’histoire, la marque Blauer a fait de l’innovation l’une des principales raisons de son succès. A titre d’exemple, citons les doublures amovibles Thermolite, création Blauer, reprises aujourd’hui sur la quasi-totalité des casques haut-de-gamme. Cette soif d’inventivité, associée à une forte exigence en termes de qualité, fait donc les beaux jours des casques Blauer depuis des années au point de promettre des « performances sans compromis ».

Casque jet Blauer noir

Pour dompter le marché français et se frayer une place au milieu des équipements du motard, Blauer lance trois modèles. Deux jets sont d’ores et déjà disponibles, tandis qu’un intégral fera son apparition prochainement. Le modèle présenté dans cette actualité est dénommé « Pilot » et se caractérise par un écran facilement rétractable, une calotte en fibre tri-composites et un revêtement intérieur traité Sanitized (démontable et lavable). A cela vient s’ajouter un design simple et élégant témoignant d’un haut degré de savoir-faire.

Casque jet Blauer noir

Disponible dans pas moins de 6 coloris, cette nouveauté se décline de la taille XS à XL et se négocie contre la somme de 229 euros TTC.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Blauer, 60 ans d’expérience, lance ses premiers casques en France

1 commentaire sur le forum

totothehero : le 08/06/2011 à 12h06
totothehero

Pub Mensongère. Blauer a 60 ans d'expérience dans le domaine des fringues des services étatiques aux USA. Flics, travaux etc... Les casques sont fabriqués en Tunisie via la marque PREMIER qui sous traite pour Blauer italie, qui a acheter un droit de licence pour la mode.
Blauer USA ne fabrique pas de casques motos et n'en fabriquera jamais...
Merci de nous informer sans raconter des âneries.

Pour consulter tous les commentaires sur Blauer, 60 Ans D'Expérience, Lance Ses Premiers Casques En France ou déposer le votre ...

Blauer, 60 Ans D'Expérience, Lance Ses Premiers Casques En France