Arrow aborde la Ducati Streetfighter avec une paire de silencieux

le 10 février 2010 à 19h24 par Florian Cottet dans Accessoires Moto

2 commentaires

Silencieux Arrow & Ducati Streetfighter

Arrow, bien qu’habituellement peu présent sur la Toile, est pourtant au coeur de l’actualité en ce moment. Pour cause, la marque italienne a annoncé début février la commercialisation d’une paire de silencieux pour la rugissante Ducati Streetfighter !

Sur son site, Arrow avoue avoir relevé un défi de taille. Et pour cause, le fabricant s’est penché sur l’une des sportives les plus prisées du marché : la Ducati Streetfighter et ses 155 CV en version « S ». Dès sa sortie, la Streetfighter s’était en effet imposée sans conteste comme l’une des références compte tenu de ses caractéristiques, tant moteur qu’esthétique. En termes de puissance, cela ne fait aucun doute. À peine commercialisée, tous les tests étaient unanimes : la Ducati Streetfighter est un vrai monstre ! Et d’un point de vue design, on ne peut qu’apprécier. Présentée en avant-première lors du salon de Milan 2008, la bête avait d’ailleurs été récompensée pour être la plus belle de toute.

Silencieux Arrow & Ducati Streetfighter

Du côté de chez Arrow, autant dire que l’on a essayé de soigner le travail autant que possible. Et manifestement, le fabricant italien a rendu une copie plutôt bonne. En termes de performances, et après mesure à la roue arrière, Arrow annonce une augmentation de l’ordre de 2 chevaux, permettant à la Ducati Streetfighter d’atteindre les 148 CV en version full. La marque ajoute même que les prestations sont particulièrement accrues entre 5000 et 8000 trs/min. Sur le terrain de l’homologation, Arrow propose en option un catalyseur – les silencieux étant déjà pourvus de dB killers amovibles.

Silencieux Arrow & Ducati Streetfighter

Cet échappement, Arrow le décline en deux versions. L’une est en titane, l’autre en aluminium et toutes les deux préservent l’embout en carbone. Bien sûr, les silencieux conservent le style très sobre que l’on connaît à Arrow et permettent de passer d’une forme arrondie – pour les silencieux d’origine – à des traits légèrement plus cassés.

Concernant les informations relatives aux disponibilités et aux tarifs, aucune n’a été dévoilée par le fabricant. Merci de vous adresser auprès de vos revendeurs Arrow pour davantage de renseignements.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Commentaires pour Arrow aborde la Ducati Streetfighter avec une paire de silencieux

2 commentaires sur le forum

nik0z : le 11/02/2010 à 08h02
nik0z

L'échappement est pas mal, par contre cette moto est vraiment laide. Chez Ducati il y a du très beau (1198, hypermotard...) et ils nous pondent ce truc ignoble.
seb 38 : le 11/02/2010 à 15h02
seb 38

Une Streetfighter c'est un truc ignoble :|

Pour consulter tous les commentaires sur Arrow Aborde La Ducati Streetfighter Avec Une Paire De Silencieux ou déposer le votre ...

Arrow Aborde La Ducati Streetfighter Avec Une Paire De Silencieux