AGV White Zoo : le casque jet aux couleurs de Valentino Rossi

le 20 mai 2010 à 21h20 par Florian Cottet dans Accessoires Moto

0 commentaire

Casque AGV White Zoo

Exploiter le succès de l’une de ses égéries ? Quoi de plus normal se disent les grandes marques qui ne cessent d’y recourir. Hier, Aprilia s’inspirait de son pilote Max Biaggi et aujourd’hui, AGV s’approprie les couleurs de Valentino Rossi pour lancer sur le marché un casque jet à seulement 109 euros.

Après son lancement en 1947 et ses premiers succès, AGV n’a cessé de se réactualiser et de parfaire sa gamme. Et depuis 1996, date à laquelle Valentino Rossi – El Dottore pour les intimes – concourt sous les couleurs d’AGV, la marque italienne résonne de plus en plus fort dans les oreilles des passionnés. Aujourd’hui, sa renommée est mondiale. Réputée et appréciée pour des casques intégraux d’excellente qualité, AGV s’attire également les convoitises de certains motards pour ses casques jets. La collection New Bali, dans laquelle figure cette nouveauté AGV White Zoo, est une bonne illustration.

Casque AGV White Zoo

Pour l’étoffer, l’entreprise a intelligemment décidé de tirer profit de la réputation de son égérie. Le casque White Zoo – dont le nom s’explique par la flopée d’animaux en tout genre qui le recouvre – se pare des couleurs habituelles du pilote, et du numéro 46 bien sûr. Face à d’autres casques de type jet, dont les nouveautés ne cessent de déferler, la version White Zoo se distinguera sans mal.

Casque AGV White Zoo

Outre la fraicheur et le panache qu’il dégage, ce casque s’approprie le savoir-faire de la marque. Pour un prix de 109 euros, soit quelques euros de plus par rapport aux modèles que nous avons présenté récemment, le White Zoo emmène avec lui une liste de spécificités plutôt fournie :

  • La calotte en résine thermoplastique injectée – composant réputé pour sa grande capacité d’absorption des chocs – est déclinée en deux tailles de coque ;
  • Intérieur démontable et lavable renforcé d’un traitement anti bactériologique appelé « Hygienic Treatment » ;
  • Visière de grande qualité traitée anti-rayures et anti-UV ;
  • Jugulaire de type « automatique réglable » ;
  • Taille : du XS au XL.

Casque AGV White Zoo

D’ores et déjà disponible chez les revendeurs AGV et sur Internet, le casque White Zoo est avant tout adapté aux moments de détente à moto ou en scooter. Et avec un si beau soleil sur ses flancs, avouer que ce casque à de quoi illuminer votre journée…

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur Facebook Merci beaucoup !

Articles susceptibles de vous intéresser

Commentaires pour AGV White Zoo : le casque jet aux couleurs de Valentino Rossi

Aucun commentaire sur le forum

Soyez le premier à donner votre avis sur Agv White Zoo : Le Casque Jet Aux Couleurs De Valentino Rossi

Agv White Zoo : Le Casque Jet Aux Couleurs De Valentino Rossi